Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5165 | Aujourd'hui 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1830 | Aujourd'hui 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6024 | Aujourd'hui 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8166 | Aujourd'hui 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4009 | Hier 14:54:18 par dirahot46911 |
- les gens qui font du bruit quand ils mangent (j'en suis arrivée à ne plus manger de céréales, mon propre bruit m'exaspere )
- les gens qui clacsonnent tout le temps
- les gens qui se curent les dents après avoir mangé ...
Voila mon coup de gueule du vendredi !
SUPERPEPETTE a écrit:
- les gens qui font du bruit quand ils mangent (j'en suis arrivée à ne plus manger de céréales, mon propre bruit m'exaspere )
Voila mon coup de gueule du vendredi ! http://www.smiley-lol.com/smiley/expres … timide.gif
Euh , et pour le chocolat aux noisettes "ENTIèRES" tu fais exeption ??????????????????????????
je ne t'emmène pas de noix alors (ça fais du bruit en les cassant....)
nan pas de noix , david tu me les cassent , ( voir cadeau d armand )
Noix, chocolat ........... Généralement je les mange quand je suis seule ..... 1°) Pour les déguster tranquillement et 2°) pour éviter les : tu peux me les ouvrir (les noix), et les : je peux en avoir un morceau ....
SUPERPEPETTE a écrit:
- les gens qui se curent les dents après avoir mangé ...
Moi aussi ça m'agace les gens qui klaxonnent souvent ............... et aussi ceux qui font d'énormes fautes d'orthographe.
Et puis, comme j'ai une dentition un peu anarchique, si je ne me cure pas les dents, il me reste dans la bouche de quoi nourrir une famille de 5 personnes pendant une semaine.
franki 41 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
- les gens qui se curent les dents après avoir mangé ...Moi aussi ça m'agace les gens qui klaxonnent souvent ............... et aussi ceux qui font d'énormes fautes d'orthographe.
Et puis, comme j'ai une dentition un peu anarchique, si je ne me cure pas les dents, il me reste dans la bouche de quoi nourrir une famille de 5 personnes pendant une semaine.
Si les 5 personnes mangent comme Achille ou Arman, ils tiendront pas 2 jours !!!
franki 41 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
- les gens qui se curent les dents après avoir mangé ...Moi aussi ça m'agace les gens qui klaxonnent souvent ............... et aussi ceux qui font d'énormes fautes d'orthographe.
Bravo Franki elle était bien énorme cette faute d'aurtaugraphe ..... Franky fodrait le réhinventez !!! LEs autres c'est zéro pointé !
Sinon franki pour ta dentition anarchique il existe l'orthodontie .....
Dernière modification par invitee (27/11/2010 22:50:19)
SUPERPEPETTE a écrit:
franki 41 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Moi aussi ça m'agace les gens qui klaxonnent souvent ............... et aussi ceux qui font d'énormes fautes d'orthographe.
Bravo Franki elle était bien énorme cette faute d'aurtaugraphe ..... Franky fodrait le réhinventez !!! LEs autres c'est zéro pointé !
On à pa ozés !!!!!!!!!!!"
Chamb a écrit:
franki 41 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Et puis, comme j'ai une dentition un peu anarchique, si je ne me cure pas les dents, il me reste dans la bouche de quoi nourrir une famille de 5 personnes pendant une semaine.Si les 5 personnes mangent comme Achille ou Arman, ils tiendront pas 2 jours !!!
ohhhhhhhhh ,je ne mange pas beaucoup moi !!!!
achille a écrit:
Chamb a écrit:
franki 41 a écrit:
Et puis, comme j'ai une dentition un peu anarchique, si je ne me cure pas les dents, il me reste dans la bouche de quoi nourrir une famille de 5 personnes pendant une semaine.Si les 5 personnes mangent comme Achille ou Arman, ils tiendront pas 2 jours !!!
ohhhhhhhhh ,je ne mange pas beaucoup moi !!!!
tu boit alors
que de l'eau !
achille a écrit:
que de l'eau !
achille a écrit:
que de l'eau !
de l'eau DE VIE !!!
c'est en Normandie
je fais croire !! c'est tout !!! sevi , on peut pas dire que l'on a bu chez moi ??
achille a écrit:
je fais croire !! c'est tout !!! sevi , on peut pas dire que l'on a bu chez moi ??
Eh ben en plus tu ne fais rien gouter, vin diousse .........
SUPERPEPETTE a écrit:
achille a écrit:
zut, je n'arrive pas à retrouver où tu as mis le lien pour charger le logiciel d'émoticones!!!
j aime po les anes
master1 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
achille a écrit:
zut, je n'arrive pas à retrouver où tu as mis le lien pour charger le logiciel d'émoticones!!!