Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6137 | 26/06/2026 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2381 | 26/06/2026 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1387 | 26/06/2026 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2387 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2477 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Est-ce que certains d'entre vous utilisent ou connaissent des utilisateurs de ce semoir ? Si oui qu'en pensez-vous ?
Bons ou mauvais semoirs, qualités, défauts.... Quels sont les points à vérifier en occasion ?
Merci d'avance 
Hors ligne
j'ai deux copains qui ont des roger, un en pneumatique et l'autre en mécanique
je sais pas si c'est le meme modele dont tu parle, mais ils les remplacent pour probleme de distrbution
remplacé par Amazone et Accord(kverneland)
Hors ligne
Je pense pas, ces modèles là sont justement réputés pour leur distribution très précise. Merci quand même Manduhellet 
Hors ligne
Chamb a écrit:
Je pense pas, ces modèles là sont justement réputés pour leur distribution très précise. Merci quand même Manduhellet
je peux pas t'en dire plus je n'utilise pas
Hors ligne
C'est qui ce Roger ? ![]()
Hors ligne
un semeur de petites graines!!!
Hors ligne
master1 a écrit:
un semeur de petites graines!!!
![]()
Hors ligne