Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
0 | 13 | Aujourd'hui 16:04:24 par Ffafa |
9 | 7636 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4551 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7151 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7837 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
En tout cas ma vendédi vas à Sevi because:
- c'est le parrain de titine
- c'est un copain d'Achille
- et encore plein d'autres raisons "bidon" qui font que c'est ça vendédi
bonne vendédi Sevi !
Peut-être créer une Mercrededi
Voyez vous à qui je pense?
Bonne vendédi a sévi donc
Vous faites le vendédi le dimanche maintenant Pas eu le temps de m'en occuper, peut être la semaine prochaine ????
Sevi c'est vendrédi !!!!
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
SUPERPEPETTE a écrit:
Vous faites le vendédi le dimanche maintenant Pas eu le temps de m'en occuper, peut être la semaine prochaine ????
hé oui, vendredi ou dimanche, c'est tjs le week end que sa se passe !!
il est serieux james bond ! tu peut lui confié les rennes quand ta pas le temps !
keo70 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
il est serieux james bond ! tu peut lui confié les rennes quand ta pas le temps !
merci chef
Manduhellet a écrit:
keo70 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
il est serieux james bond ! tu peut lui confié les rennes quand ta pas le temps !merci chef
arrete de me dire chef
j'aime pas en plus
bahhhhhhhhh alors chef !!! tu nous fait un caca nerveux !!!!
yessssssss , bon semainedi à sevi , le parrain de titine , toujours prêt à donner son avis surtout quand il s'agit de laverda/ fiat/nh !!!!! MR respire fiat , roule en fiat !!! j'aime même dit à mme sevi que son lit doit resembler à une ferrari avec un plaid fiat , un oreiller ALFA ROMEO,descente de lit Lancia dans une chambre de couleur terracota sur un mur et bleu sur l'autre !!!
achille a écrit:
bahhhhhhhhh alors chef !!! tu nous fait un caca nerveux !!!!
yessssssss , bon semainedi à sevi , le parrain de titine , toujours prêt à donner son avis surtout quand il s'agit de laverda/ fiat/nh !!!!! MR respire fiat , roule en fiat !!! j'aime même dit à mme sevi que son lit doit resembler à une ferrari avec un plaid fiat , un oreiller ALFA ROMEO,descente de lit Lancia dans une chambre de couleur terracota sur un mur et bleu sur l'autre !!!
faudrait que tu demande a mme Sevi si il fait le cheval cabré dans la chambre?
Bon vendédi du dimanche sévi !
Dernière modification par invitee (28/11/2010 20:33:26)
SUPERPEPETTE a écrit:
on n'a pas l'image
Manduhellet a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
on n'a pas l'image
SUPERPEPETTE a écrit:
Manduhellet a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
on n'a pas l'image
il resemble vraiment à la photo
achille a écrit:
bon semainedi à sevi , le parrain de titine , toujours prêt à donner son avis surtout quand il s'agit de laverda/ fiat/nh !!!!!
Toujours prêt à donner son avis sur John Deere aussi, c'est une marque qu'il adore.
franki 41 a écrit:
achille a écrit:
bon semainedi à sevi , le parrain de titine , toujours prêt à donner son avis surtout quand il s'agit de laverda/ fiat/nh !!!!!
Toujours prêt à donner son avis sur John Deere aussi, c'est une marque qu'il adore.
nan !!!!! pas possible !
achille a écrit:
franki 41 a écrit:
achille a écrit:
nan !!!!! pas possible !
es-tu anti-biquette???
AH ,ah les salopards ,on se gène pas sur AA !!!
C'est pas grave je prefere lire ça de d'être aveugle ! c'est bien j'adore l'humour !!!
sevi2009 a écrit:
AH ,ah les salopards ,on se gène pas sur AA !!!
C'est pas grave je prefere lire ça de d'être aveugle ! c'est bien j'adore l'humour !!!
Monsieur Sévi en veut encore !!!!!
j'aime l'humour et les gents qui en ont!!!
Bon alors tous "action" sur sévi, on a le feu vert
Pages: 1