Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5224 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1844 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6057 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8222 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4107 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
hubert a eu un gros rhube pour son anniv ?
Nan, pas encore mais ça va venir !
Il a eu un super poste à soudure et un casque masque, au moins il ne ralera plus en soudant et n'aura plus les yeux qui piquent le soir!
Tu peux nous mettre une photo de cousin Hub avec son "casque masque" ? Je veux voir moi .....
Anestel a écrit:
Nan, pas encore mais ça va venir !
Il a eu un super poste à soudure et un casque masque, au moins il ne ralera plus en soudant et n'aura plus les yeux qui piquent le soir!
Tu as pris quoi finalement ?
Manduhellet a écrit:
moi je vais faire plusieurs voeuxs à noel; dont celui de voir bon nombre d'entre vous dans l'année 2011
ma porte est tjs ouverte, un petit mail ou un post avant si tu me voit et en avant !
SUPERPEPETTE a écrit:
Tu peux nous mettre une photo de cousin Hub avec son "casque masque" ? Je veux voir moi .....
Promis SPP la pchaine fois qu'il le met je le choppe en photo !
Pour Fly, j'ai pris celui que le forumeur du forum des soudeurs m'avait conseillé. Hubert est content ça marche bien mieux qu'avec son ancien poste tout vieux et tout pourri !
Dernière modification par Anestel (21/11/2010 13:19:59)
Tu ne peux pas lui demander qu'il mette son costume de soudeur, rien que pour SPP ? Je lui mettrai une petit chanson pour le remercier ....
encore la taupe????????????????????????????????
master1 a écrit:
encore la taupe????????????????????????????????
tu peux lui mettre quarante douze mille fois, il l'aime bien cette taupe !
Pour le costume... Ben y en a pas!
Isa et Piti Quoi sont repartis, on a rentré les zouzounes, y en avait une qui avait la tête d'un agneau qui sortait, on s'est dit celui là il est foutu, Hubert a tiré dessus une fois qu'elles étaient rentrées, ben non, bien vivant! Et pis Hubert a farfouillé, il en a sorti un deuxième... Et il a encore farfouillé parce qu'il avait bien cru sentir encore queqchose, et zou un troisième, qui se présentait par l'arrière ! J'ai pris des photos mais après... Je les met tout à l'heure.
Dernière modification par Anestel (21/11/2010 18:16:48)
Au top la famille piti ?
Cousin Hub, fais plaisir à tata SPP mets ton costume ........
En bleu de travail + le cadeau ça devrait le faire !
keo70 a écrit:
Manduhellet a écrit:
moi je vais faire plusieurs voeuxs à noel; dont celui de voir bon nombre d'entre vous dans l'année 2011
ma porte est tjs ouverte, un petit mail ou un post avant si tu me voit et en avant !
merci chef KEO
Les tripés c'est : Riri, Fifi et loulou ?
Manduhellet a écrit:
keo70 a écrit:
Manduhellet a écrit:
merci chef KEO
chef
pourquoi chef keo ?
chef ???
je suis pas chef moi
lol
Dernière modification par keo70 (21/11/2010 21:23:12)
Prénoms adoptés pour Riri, Fifi et Loulou !
keo70 a écrit:
Manduhellet a écrit:
avec ce temps, si tu laisses ta porte toujours ouverte, tu vas te geler les ...!
master1 a écrit:
keo70 a écrit:
Manduhellet a écrit:
avec ce temps, si tu laisses ta porte toujours ouverte, tu vas te geler les ...!
vas y , fini ta phrase !! je ne comprends pas ??
Je peux finir la phrase, aller .... je peux finir la phrase ???? S'il vous plait .....
Lees orteils ,,,,,,,,,,, les orteils un point c est tout !
SUPERPEPETTE a écrit:
Je peux finir la phrase, aller .... je peux finir la phrase ???? S'il vous plait ..... http://emoticon.gregland.net/emoticon/D … ers_48.gif
vas-y, fini pour voir!
master1 a écrit:
keo70 a écrit:
Manduhellet a écrit:
Miches !
ma porte est ouverte a celui qui appuiera sur la poigné ! lol !
c'est clair que sa meule ! sa sent la neige cette affaire la ! sa craint
et la neige, ça va encore ammener de l'eau!