Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1519 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1008 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10812 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1295 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12931 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
Landa ...
j'en ai déjà commandé chez eux , pas de soucis sur la qualité car ce sont les mêmes fabricants en général . Mais avec la multiplication des références pour une même marque je suis revenu aux filtres d'origines pour des problème de gestion de stock .
Quand tu demandes a ton chauffeur de remplacer un filtre avec la marque il suffit d'aller piocher dans l'étagère la référence correspondante , en adaptable les numéros de correspondent pas et certaines cartouches on la même forme le même filetage mais pas le même maillage ce qui est source d'erreur .Si tu en prend ailleurs Il faut bien faire noter au vendeur les correspondances sur la commande pour les réinscrire a la livraison sinon quand ça arrive c'est le bordel on à pas de catalogue et on ne sait plus quoi va ou ...
Dernière modification par Fly49 (16/11/2010 11:07:26)
maxxum a écrit:
nivaux prix il sont comment chez landa?
Très franchement je ne me souviens plus trop car j'en ai pas repris depuis plusieurs années .Un peu moins cher mais pas 50 % non plus .
En marque c'était du Fleetguard et Donaldson .
Agram a une grande gamme de filtre!
moi aussi
mais bon, ce n'est pas ce qu'on vend le plus, même 10% de moins sur un filtre, ça ne va pas chercher loin
Dernière modification par david24 (16/11/2010 14:01:32)
chez agram ce qui est moins cher c'est de la merde.ce qui est de bonne qualite est plus cher qu'ailleurs
il faut voir également la qualité et nombre d'heures entre chaque changement de filtre
C'est de l'économie de bout de chandelle tout ça par rapport à de l'origine, et sans garantie
bonjour,
j' ai un soucis avec mon massey 165 au niveau de la gauje a huile le niveau est tro élever comme si le fioul se melanger avec l huile moteur. Est ce que sa pourrais venir des segnent moteur ?
j attend une reponse au plus vite mercy bonne soiré
Non, c est le joint de ta petite pompe a fuel au il faut changer
ou un injecteur qui est grippé "ouvert", si ton moteur fume plus que habituellement!
la petite pompe a main sur le coté
Il y a HiFi Filter. J'en met sur mes vieux tacos depuis quelques années. Ca va bien.
Jean a écrit:
Il y a HiFi Filter. J'en met sur mes vieux tacos depuis quelques années. Ca va bien.
ah oui , j en met aussi , je monte du lautrette sinon , et commme mon grossiste n a pas toutes les références en lautrette , il me vend du hifi pour l hydraulique surtout et aussi pour le ford et le manitou qui ont des pas de vis anglais.
ils sont marqués jura-filtration aussi.
bonjour pour les lubrifiants je commande chez www.lubuniversal.com ils vont normalement faire les filtres pour les Tracteurs
speedy13200 a écrit:
bonjour pour les lubrifiants je commande chez www.lubuniversal.com ils vont normalement faire les filtres pour les Tracteurs
c'est un site pour les bricolos ça .
Tout juste bon à vidanger une mobylette ou un motoculteur . Passez en fut de 220 et divisez les prix par deux on va commencer a causer
Que pensez-vous des filtres adaptables ?
Par rapport au coût de la mécanique et à l'allongement des vidanges, je prends les filtres de marque constructeur pour éviter tout risque de casse ou d'usure ......;
Maintenant, je dors ,moins riche, mais tranquille .
Quand aux huiles, il y a de tout comme qualité. En prenant une marque de pétrolier :elf, total, bp ......il y a la certitude de produit authentique sans risque pour le matériel . Après chacun fait comme il peut .....
Dernière modification par chausson (13/03/2017 10:46:02)
j utilise que ca comme filtres , que ce soye pour l huile , pour l air , le gasoil , l hydrau , ou meme l eau , pour les tracteurs , bagnoles ou camions , j ai jamais eu d emmerdes sauf avec une marque francaise bien connu que je n utilise plu.
d ailleurs , adaptable ou pas , c est les meme spécifications qu il faut regarder , les constructeurs se contente de commander a lusine qui les fournis une couleur qui leur est propre et d apposé leur marque dessus.
comme ca , ils peuvent marger a mort dessus.
attention aux adaptables, l’extérieur est le même, mais pas forcement la came intérieur, ni la filtration, il faut bien la verifier
Pages: 1 2