Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 5989 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2267 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1293 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2244 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2286 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Pages: 1
France2 m'a envoyé un mail d'appel à témoin, sur le thème:« célibataires endurcis »
La société de production de télé "reservoir-prod" de Jean Luc Delarue il me semble !!! vient de m'envoyer un mail par l'intermédiaire de mon site
Je vous le met ci-dessous tel quel !!! y'a un n° de tél si vous êtes intéressés
Bonjour,
Nous recherchons pour notre prochaine émission des agriculteurs « célibataires endurcis ».
Si vous connaissez, parmi vos adhérent, un exploitant correspondant à ce profil, nous souhaiterions l’invité à en parler sur notre plateau.
A bientôt .
01 53 84 30 41 Mail: trambaud@reservoir-prod.fr
Maintenant,c'est vous qui voyez 
Dernière modification par cumalalliance (16/11/2010 19:28:23)
Hors ligne
ça devrait pas tarder a arriver ici alors ...
régulièrement ça chasse sur les forums de toute nature c'est devenu leur terrain de chasse favori pour dénicher la bonne cible qui fera monter l'audience .
Qu'ils ne comptent pas sur moi pour jouer la caricature de blaireau .Ils vont se faire rembarrer comme d'hab .
En plus je suis pas célib 
Hors ligne
RICCOU a écrit:
Réponds leur déjà qu'ils devraient écrire le français sans fautes pour commencer !!
Ce serait plus sérieux .....
Je sais !!! j'ai vu et je l'ai pas corrigée exprès pour leur foutre la HONTE 
Hors ligne
Si tu pouvais éviter d'écrire en bleu, je suis en cobalt et ça fait mal aux yeux ....
Pour les célibataires endurcis, j'en connais quelques uns ..... 
Dernière modification par invitee (16/11/2010 20:26:53)
Hors ligne
cumalalliance a écrit:
RICCOU a écrit:
Réponds leur déjà qu'ils devraient écrire le français sans fautes pour commencer !!
Ce serait plus sérieux .....Je sais !!! j'ai vu et je l'ai pas corrigée exprès pour leur foutre la HONTE
J'en ai vu 2 ou je me trompe ? ![]()
Hors ligne
JD 6930 Standart a écrit:
J'en ai vu 2 ou je me trompe ?
+1 => l'invité => l'inviter
Hors ligne
n'y avait-il pas de trace de poudre blanche avec le mail que tu as reçu?
Hors ligne
Pages: 1