Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 2096 | Hier 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1184 | Hier 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1567 | Hier 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5766 | Hier 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4782 | Hier 12:17:13 par dirahot46911 |
bonsoir, je voudrais savoit avec quel type de correcteur azoté travailler vous pour engraisser vos bovins?
alors, il n'y a que des céréalies?
moi c'est du bovis 30 % du groupe arterris,aliment alisud si ca te dit qqe chose.apres la composition exacte je l'ai pas en tete ni le taux de proteines
caseih a écrit:
moi c'est du bovis 30 % du groupe arterris,aliment alisud si ca te dit qqe chose.apres la composition exacte je l'ai pas en tete ni le taux de proteines
il est a quel prix, moi j'utilise un 36 à 370 € et je me demander s'il ne vallait pas mieux acheter du tourteaux de colza, j'en ai trouvé a 280 € qui fait 35 de proteine
prix j'usqua maintenant 260e mais j'avait un contrat signe a un moment ou les prix etaient bas. mais il vient malheureusement de se terminer.apparament aujourdhui le prix s'approcherait plutot des 300e
titou 887
tu engraisses des limousin des veaux de moins de 1 an ou des veaux vendus pour l export . tu travaille avec un group ou non question indiscrète
moi j engraisse tous mes mâles ou femelles. les mâles je ne peut pas les mettre gras peut être en 2011. si tu fais la farine et le mélange pour moi le meilleur tourteaux de soja meilleur que le correcteur fabriquer avec de tous sauf des produits nobles
André M a écrit:
titou 887
tu engraisses des limousin des veaux de moins de 1 an ou des veaux vendus pour l export . tu travaille avec un group ou non question indiscrète
moi j engraisse tous mes mâles ou femelles. les mâles je ne peut pas les mettre gras peut être en 2011. si tu fais la farine et le mélange pour moi le meilleur tourteaux de soja meilleur que le correcteur fabriquer avec de tous sauf des produits nobles
je vends des taurillons a 18 mois et des génisses a 350 kg de carc., je fais ma farine avec mes céréales et je fais aussi du maïs humide. Pour mes taurilons j'utilise un 39 avec des levures, ces sur mes génisses en croissance que j'utilse le 36
un mélange mais et tourteaux de soja le mélange reviendrais t il pas moins cher que avec du correcteur????
André M a écrit:
un mélange mais et tourteaux de soja le mélange reviendrais t il pas moins cher que avec du correcteur????
apperemment les croisance sont équivalente, mais avec moins de travail pour les correcteurs car les minéraux et vitamines sont dedans
bonsoir à tous,
titou887 peux tu me donner le nom de ton fournisseur d'aliments. moi je travaille avec DFP avec bovinov puissance à 395 euros la tonne mais vu les cours de la viande j'envisage de passer à une ration à base de tourteaux et blé.
ca serrai bien de te presenter avant