Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7259 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4622 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7714 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 126 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7969 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
Bonjour,
Je cherche un peu d'aide...
J'ai depuis quelques mois, mes 6 chevaux chez moi.
J'ai donc du fumier en grande quantité...et je voudrais savoir comment pouvoir l'évacuer? trouver des personnes qui seraient intéressés pour le récupérer.
merci pour vos réponses
Natchez44 a écrit:
Bonjour,
Je cherche un peu d'aide...
J'ai depuis quelques mois, mes 6 chevaux chez moi.
J'ai donc du fumier en grande quantité...et je voudrais savoir comment pouvoir l'évacuer? trouver des personnes qui seraient intéressés pour le récupérer.
merci pour vos réponses
Bonjour Natchez,
J'imagine que tu es dans la Loire Atlantique; peux-tu nous dire où exactement si quelqu'un est intéressé?
Pour moi je pense que ce serai trop loin ...
Bienvenue parmi nous en tout cas et espérons que quelqu'un puisse te venir en aide
Bonsoir et à toi , c'est également trop loin pour moi sinon je t'aurai débarrassé . Renseigne toi auprès des agri voisins y 'en a bien un qui utilisera ton fumier .
ça ressemble a quoi les copeaux de lin ?
trop loin pour moi!
dommage!
Voici un lien vers mon fournisseur de copeaux de lin. Il y a quelques photos et un petit descriptif (avec les principaux avantages):
http://www.litiere-cheval.com/produit/linabox.php
y a des éleveurs sur le forum qui ont testé la paille de lin ?
j'avais déjà demandé je crois mais pas eu trop de réponses , je vais faire du lins oléagineux d'hiver et je voulais savoir si ça pourrait rendre service a un éleveur , sans que la paille s'enroule autour de la pailleuse ou l'épandeur ?
moi aussi j'ai des chevaux, alors c'est du fumier ou beaucoup de pailleavec un peu de crottin?
Pages: 1