Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 166 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 248 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17461 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 340 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1361 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
achille a écrit:
en effet keo , ton blé !!!!!! pas top !!!!
bah le blé, de sur, y sera en mais vu l'etat.. y reste moins de 10 pied au m2 a moins que y en est du pas levé qui sorte apres si l'eau part tres vite... mais j'y crois pas bcp
il va y avoir des grains pourris, c'est certain!
Pour avoir la pêche, c'est ici ! :
George Harrison-Got my mind set on you
SPP à la batterie, comme d'hab ....
Dernière modification par invitee (14/11/2010 20:03:41)
c'est pour ça que la pendule se balance!
ptdr
je vais resté sur le kiss moi ! l'ordi va resté allumé totue la nuit avec la page youtube ouverte, le clip chargé, juste a cliqué sur revoir la video
vais peut etre monté le son a fond pour faire chié les voisins demain matin !! et si y sont pas content, je les envoie chez master !
keo70 a écrit:
ptdr
je vais resté sur le kiss moi ! l'ordi va resté allumé totue la nuit avec la page youtube ouverte, le clip chargé, juste a cliqué sur revoir la video
vais peut etre monté le son a fond pour faire chié les voisins demain matin !! et si y sont pas content, je les envoie chez master !
Kéo mets ça et va faire dodo avec môman .... Prince - Purple Rain, tu me remercieras plus tard !
Dernière modification par invitee (14/11/2010 20:34:55)
s'ils viennent, je leurs mets ça;
Jump
ou ça;
Heaven's on fire
j'espère que tu va t'en soritr mieux que ça pour ton bois Keo
desolé SPP, mais je vais resté sur la zic de master ! prince, j'ai l'impression de changer de bord quand je le voit, quand je l'entend... sorry... je prefere kiss !!
sinon moi ma zic phare c'est u2, rammstein, scooter, noir desir, metalica, scorpions (pas grand chose d'aujourd'hui mais j'y suis pour rien si on publie que de la M..)
master1 a écrit:
s'ils viennent, je leurs mets ça;
Jump
Un autre jump
Kéo laisse tes préjugés au placard, c'est pour môman ..............
on dirai que c'est un peu gras sur la vidéo!
master1 a écrit:
gras ? T'as mis tes doigts sur l''écran ? T'as voulu toucher ?
Pourquoi gras ?
keo70 a écrit:
desolé SPP, mais je vais resté sur la zic de master ! prince, j'ai l'impression de changer de bord quand je le voit, quand je l'entend... sorry... je prefere kiss !!
sinon moi ma zic phare c'est u2, rammstein, scooter, noir desir, metalica, scorpions (pas grand chose d'aujourd'hui mais j'y suis pour rien si on publie que de la M..)
désolé de te contredire Kéo, mais ce que j'écoute le plus en ce moment, c'est le tout nouvel album 2010 de Scorpions "Sting in the tail" et j'adore "Lorelïe" car les grands groupes de rock ont toujours fait de très beaux slows!
SUPERPEPETTE a écrit:
master1 a écrit:
gras ? T'as mis tes doigts sur l''écran ? T'as voulu toucher ?
Pourquoi gras ?
fais voir à arman, il va t'expliquer!
Je l'appelle et je lui montre.
Manduhellet a écrit:
sans soucis !
j'ai pas de john der
parce que comme dit le dicton
"avec john der, plus t'accelere, plus tu t'enterre"
non mais serieux, sa va allé, au moins de janvier, quand se sera super bien gelé depuis plusieur jour sa ira... et puis je prendrai le teufteuf d'un pote, le d22 est tellement leger qui flotte sur le terrain.
Ben il ne voit pas non plus, il m'a juste dit "la vidéo doit être ancienne" ....
keo70 a écrit:
Manduhellet a écrit:
sans soucis !
j'ai pas de john der
parce que comme dit le dicton
"avec john der, plus t'accelere, plus tu t'enterre"
non mais serieux, sa va allé, au moins de janvier, quand se sera super bien gelé depuis plusieur jour sa ira... et puis je prendrai le teufteuf d'un pote, le d22 est tellement leger qui flotte sur le terrain.
je connaisais pas le dicton
John Deere c'est vert et ça s'enterre!
master1 a écrit:
John Deere c'est vert et ça s'enterre!
j'en sais rien, mais sa m'aurais fais mal au coeur de vous faire voir un ih dans ce cas là
je suis pas forcement slow... mais pas forcement pour de l'enervé pur et dur... faut de tout pour faire un monde comme dirait l'autre...
bien que je penche pour ce qui remue malgré tout en premier
exemple, u2 (les anciens), c'est pas forcement calme, mais ma preféré c'est "october"
rammstein sa demenage, et pour tant j'adore "rosenrot"
je suis un indefini on va dire...
il est pas mal aussi celui la ! je suis fan de "c'est vert et sa s'enterre"
keo70 a écrit:
je suis pas forcement slow... mais pas forcement pour de l'enervé pur et dur... faut de tout pour faire un monde comme dirait l'autre...
exemple, u2 (les anciens), c'est pas forcement calme, mais ma preféré c'est "october"
je suis un indefini on va dire...
moi aussi!
mais écoute quand même le dernier album de Scorpions!
master1 a écrit:
keo70 a écrit:
je suis un indefini on va dire...moi aussi!
mais écoute quand même le dernier album de Scorpions!
c'est ce que je cherche que je met du temps a repondre ! j'avais meme pas entendu parler que y'en avait un nouveau... je cherche ou je peut le chopé là !