Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 174 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 248 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17461 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 341 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1363 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
je vais lui mettre ma dame au train !
elle va lui passer qqc pcq je rentre plein de boue dans sa cuisine !!
a la guerre comme a la guerre comme dirait l'autre
bon allez sur ce, bonne nuit!
Moi aussi à la dorme, j'ai presque pas fait la dorme à cause du vent la nuit dernière.
ouais pareil
a plouche
bonne nuit les petits! dormez bien!
Dernière modification par Manduhellet (13/11/2010 09:12:00)
keo70 a écrit:
je t'explik meme pas master, je coupe des arbres et buisson pour nettoyé un fossé qui appartient a l' AF ! il me donne le bois contre le travail. le fossé fait pas loin de 2m de large et 1.50 de profondeur. de chaque coté des prairie innondable... dans le fossé, ta de l'eau jusqu'au milieu des cuisses et sur les berges, ou j'ai deja coupé, tu croirais que c'est rebeugné par des sangliers tellement c'est devenu boueux d'y marché. je vais etre obligé de leur ressemé de l'herbe par endroit.
j'espere ke tu as moins de pluie que nous! sinon bon courage
keo OU VICO rebeugne en français courant c est quoi.?
midu08 a écrit:
keo OU VICO rebeugne en français courant c est quoi.?
mdr
sa c'est typiquement du franc comtois !
rebeugne du verbe rebeugner = explication = tu voit le travail d'un sanglier qui defonce une prairie ? hé bien, c'est pareil
Manduhellet a écrit:
keo70 a écrit:
je t'explik meme pas master, je coupe des arbres et buisson pour nettoyé un fossé qui appartient a l' AF ! il me donne le bois contre le travail. le fossé fait pas loin de 2m de large et 1.50 de profondeur. de chaque coté des prairie innondable... dans le fossé, ta de l'eau jusqu'au milieu des cuisses et sur les berges, ou j'ai deja coupé, tu croirais que c'est rebeugné par des sangliers tellement c'est devenu boueux d'y marché. je vais etre obligé de leur ressemé de l'herbe par endroit.
si si, y pleut autant que chez vous, voir peut etre plus.
si j'y pense, je prendrai l' apn pour prendre une petite photo des conditions de terrain dans lesquels je travail et aussi une de ma parcelle de blé situé a une centaine de metre ! c'est a pleuré d'avoir investis du temps et de la semence dans la parcelle cet automne. c'est tres humide d'habitude, mais la on bas records, j'ai jamais vu des mares en surface en 17 ans qu'on l'exploite !
moi ce matin, j'ai meme pas eut le temps d'ecouter la liste a master ! degouté ! mais dans l'auto, j'ai eut droit a ma petite shakira avec son waka waka comme quasiment totu les matins
keo70 a écrit:
moi ce matin, j'ai meme pas eut le temps d'ecouter la liste a master ! degouté ! mais dans l'auto, j'ai eut droit a ma petite shakira avec son waka waka comme quasiment totu les matins
tu nous cacherais pas quelque chose avec shakira?
tu nous parle d'elle tous les matins
keo70 a écrit:
ça sert à quoi que je me décarcasse!!!
si seulement je vous cachais des choses avec elles ! avec le dehanché quelle a, si elle remus autant sous la couette, sa devrait etre terrible !
desolé master, mais promis, la liste sera pour demain matin...
Manduhellet a écrit:
keo70 a écrit:
alors voila le m...dier dans lequel je bosse le week end...
et ma parcelle de blé qui est foutue avec cette pluie de merde !
yoho la foule !
ce matin c'etait 2 unlimited - no limit
http://www.youtube.com/watch?v=aFd5Cci_pE4
master1 a écrit:
keo70 a écrit:
ça sert à quoi que je me décarcasse!!!
sa y est ! c'est fait !
tres tres bon choix, me suit fait plaisir aux ecouteurs
merci master !
keo 70 : à une cinquantaine de km plus au sud , on ne dit pas" rebeugné "
on dit r'vorché
nivelle a écrit:
keo 70 : à une cinquantaine de km plus au sud , on ne dit pas" rebeugné "
on dit r'vorché
j'aurai apris qqc aujourd'hui ! merci
perso, je ne l'ai jamais entendu, mais au moins, je serai moins con quand j'entendrai qqn le dire
tiens Kéo, prend ça dans les feuilles de choux!
c'est assez vieux mais ça remue;
Kiss
master1 a écrit:
tiens Kéo, prend ça dans les feuilles de choux!
c'est assez vieux mais ça remue;
Kiss
YYYYYEEEESSSSSSSSSSSS !!! je vais allé au taf dechainé demain !! mes collegue vont te hair !
surtout si tu y vas avec les peintures de guerre comme eux!
pour les peintures de guerre, je vais laisser faire ma grande avec un feutre ! y auront l'air de rigolo a coté de moi
en effet keo , ton blé !!!!!! pas top !!!!