Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
15 | 10621 | Hier 12:53:09 par dirahot46911 | |
comment mélanger la ration par kevin
|
17 | 16037 | Hier 11:51:32 par dirahot46911 |
|
48 | 1279 | Hier 07:26:33 par EdouardB |
0 | 252 | 08/11/2024 04:17:01 par selldumps | |
0 | 275 | 08/11/2024 04:16:26 par selldumps |
cet aprés midi j'ai eu le commercial de nh et ih au tel ,il veut me vendre un nh plutot qu'un ih en 155 ou 160 cv moi je serais partant pour un ih comme je suis case qu'en pensez vous ?
il y a des différence minme entre les 2 il reste la couleur!!!!
le case ih tu n'a que la boite full powershift, que le nh tu la range command qui et une semi powershift donc un peu moins gourmande sur route (moins de trainé d'huile dans la boite)
C'est quels modèles qu'il te propose ?
je veut voir pour ou le cvx ou le puma en 155 ou 160 cv ,chez nh je sais pas connais pas des plus
le cvx ou le 7500 sont identique
Et aussi : puma 165 et plus = NH T7000
puma 155 et moins = NH T6000 (6 cylindres)
le nouveau puma CVX boite variation continue et moteur CNH a l'air pas mal (Mick sera sans doute d'accord) à condition de ne pas être allergique à l'electronique .
Tout ça à voir avec les prix .
donc chez NH e t 7000 fait 160 cv ??
il y a une bonne demo dans materiel agricole paru cette semaine sur un puma 140
oui je l'ai vue
Salut LOLO
Tu pourrait peut-être nous dire ce que tu veux faire avec ce nouveau tracteur , et surtout les outils que tu veux atteler derrière , ça nous aiderait pour te conseiller .
a je peu parlé de cvx je connai!!!!
CVX1145 année 2003 4000H réparation effetué roulement prise force 1500H prise en carge toale par le constructeur, pb pignon ds la prise de force a 3000H
travail effectué semis combiné herse rotative, tonne a lisier 12500l avec rampe d'épandage, faucheuse, benne 14T.
avanage: tracteur tres adérant, tracteur qui tire bien (a savoir il a pas la surpuissance),bonne puissance hydraulique, tracteur tres confortable (pont av suspendu+cabine) bon relevage AR, bonne ergonomie en cabine, boite APM au top et facile a conduire, et tracteur tres économique!!!! au lisier 12 L (je travaillait 3 jours avec le réservoir quand je conduisait souple) et c'est pas tout plat la Savoie!!!!!
inconvéniant: rayon de braquage (du au garde boue fixe), cabine petite, moteur ayant pas de couple, capot moteur imposant, frein moteur, et frainage manque de mordant
globalement tres bon tracteur,
bon choix
grosse presse épandeur a fumier (15t) travail de défoncage en colline
Salut LOLO? C qui ton concess
Puma 140 = NH t6070 = 142/140 ch ISO nominal
155 = t6080 = 160/155 ch
165 = t7030 = 167 ch
180 = t7040 = 182 ch
Et puis selon les modèles tu a 10 à 20 ch supplémentaires à la PDF et au transport .
Je ne me rend pas bien compte de ce qu'il te faut pour ton matériel que je ne connais pas , mais ton concessionnaire te propose sans doute le Puma 155 ou le NH 6080, parce que les modèles au dessus sont d'une autre catégorie (au moins 1,5 tonne de plus , et probablement un prix nettement supérieur) mais ça peut être justifié si les travaux nécéssitent un tracteur lourd .
Sur le New Holland (t6080) tu a le choix entre la transmission 3x6 sous charge (rangecommand) et la fullpowershift (powercommand) , alors que le Puma c'est obligatoirement la fullpowershift .
Pour le CVX c'est une autre technologie : variation continue et moteur Sisu , ça peut-être pas mal si il est pas trop cher .
Si tu es content de ton concessionnaire et que tu es rouge et noir dans le sang , je te conseille de prendre un Case , à moins qu'il y ait une grosse différence de prix .
fendtmania a écrit:
Salut LOLO? C qui ton concess
viau je suis allez voir bouisset a génerac mais il son trop loin
Salut lolo,à mon avis bouisset laisse tomber si tu as besoin de rien tu auras un bon service par contre viau se place pas en prix mais au niveau du services sa assure un max meme en fenaison tu les connais !
J suis bien copain avec christian de chez viau.A plus en sommes on est pas tres loin l'un de l'autre !
Ha j'oublais mais peut etre le sais tu mais viau peut te vendre un case ils ont la carte pour le secteur !
fendtmania a écrit:
Salut lolo,à mon avis bouisset laisse tomber si tu as besoin de rien tu auras un bon service par contre viau se place pas en prix mais au niveau du services sa assure un max meme en fenaison tu les connais !
J suis bien copain avec christian de chez viau.A plus en sommes on est pas tres loin l'un de l'autre !
christian vient vendredi aprés midi me voir
Salut Lolo si tu veux dis à Christian que tu tchates sur forum avec l'entrepreneur de codognan.Si tu peux achetes un CVX tu apprecieras beaucoup le confort de la variation continue.Bon il a neigé chez toi ! A plus.
fendtmania a écrit:
Salut Lolo si tu veux dis à Christian que tu tchates sur forum avec l'entrepreneur de codognan.Si tu peux achetes un CVX tu apprecieras beaucoup le confort de la variation continue.Bon il a neigé chez toi ! A plus.
pas de souci je lui parlerer de toi pour la neige va sur la discution météo j'ai mis des tof
reporté a la semaine prochaine le commercial bloqué par la neige