Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 3344 | Aujourd'hui 14:30:04 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7902 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4971 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8245 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8633 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Marini veut appliquer la redevance aux "tablettes et ordinateurs":
Il faut appliquer la redevance audiovisuelle aux ordinateurs et tablettes et non seulement aux postes de télévision traditionnels, estime le rapporteur général de la commission des finances du Sénat Philippe Marini dans une interview au Figaro publiée mercredi 10 novembre 2010.
"Nous proposons d'étendre la redevance selon le principe d'une taxe d'habitation, une contribution, ce qui fera gagner 200 millions d'euros", déclare M. Marini. "Il faut en outre tenir compte de l'évolution des modes de consommation des médias, en fonction de la technologie", ajoute-t-il. "Aujourd'hui, on ne regarde plus seulement les programmes sur un poste de télévision traditionnel. Ordinateurs et autres tablettes qui reçoivent la télévision doivent aussi être taxés".
"Il n'y aurait néanmoins qu'une seule contribution par résidence, quel que soit le nombre de supports récepteurs", précise-t-il. (le Figaro, 10/11/2010)
Ben voyons et dans 1 an ils vont taxer les portables qui ont la 3G!
à coup sûr!
jes a écrit:
Ben voyons et dans 1 an ils vont taxer les portables qui ont la 3G!
Ils y pensent déjà !
qu'est ce que je disais!
si c'est une taxe par habitation ça changera rien par rapport a aujourd'hui ( sauf si ça augmente)
Par contre si c'est une taxe par appareil TV ,ordi, aiephoune .... je vais planquer du matos a la cave
Y zont qu'à dépenser moins de fric au gouvernement et arrêter enfin de taxer tout ce qu'ils trouvent, ça commence à bien faire, quand les magouilles gouvernementales cesseront enfin, on verra si toutes les taxes ont une utilité.
Mais faut pas rêver ça cessera jamais, y z'aiment trop le pognon et le pouvoir, tous des mafieusi. Et tant pis si je me fais censurer, c'est exactement ce que je pense.
Si il y avait une taxe sur les connerires du gouvernement ont nous donnerais du fric!
une nouvelle taxe!!
ah ben oui tiens, ils font comme prévu; nous allons faire quelque-chose pour le porte-monnaie des francais qu il disait mon-saigneur-sarko!!
eh ben ils s en occupent oui , tous ces pourris!!!!
mais pour nous le vider un peu + !!!!
Fly49 a écrit:
si c'est une taxe par habitation ça changera rien par rapport a aujourd'hui ( sauf si ça augmente)
Par contre si c'est une taxe par appareil TV ,ordi, aiephoune .... je vais planquer du matos a la cave
D'après ce que je sais, c'est comme la tv, c'est une taxe par foyer, et non pas par le nombre d'appareil.
Après planquer ton matos, que fais-tu de ton abonnement internet ????? Et si l'abonnement était le mouchard ?
Dernière modification par invitee (10/11/2010 20:35:22)
C'est sur que l'abonnement sera le mouchard.
Le mouchard : mouchard
Ben je croyais que c'était la sonnerie cadeau pour le matou?
Mignon, mignon, mignon, mignoooooooooooooooooon !
C'est la sonnerie du portable du matou !!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUPERPEPETTE a écrit:
Fly49 a écrit:
Par contre si c'est une taxe par appareil TV ,ordi, aiephoune .... je vais planquer du matos a la caveD'après ce que je sais, c'est comme la tv, c'est une taxe par foyer, et non pas par le nombre d'appareil.
Après planquer ton matos, que fais-tu de ton abonnement internet ????? Et si l'abonnement était le mouchard ?
non pas possible ( enfin pour le moment) de par la Loi informatique et liberté >> pas de recoupement de fichiers privés,
le problème avait déjà été soulevé avec les TV l'abonnement canal + .
mon oeil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu l'as dit Fly "pour le moment", mais ...........