Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5161 | Aujourd'hui 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1830 | Aujourd'hui 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6023 | Aujourd'hui 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8163 | Aujourd'hui 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4003 | Hier 14:54:18 par dirahot46911 |
moi, ma femme je lui fais le plus beau des cadeaux tous les ans.................MOI
et c'est noël tous les jours
moi le pere noel, cette annér, il est comme les blé
Fauché !!
et sa me plait pas.... mais bon, faut bien faire avec, les gamins avant tout
david24 a écrit:
moi, ma femme je lui fais le plus beau des cadeaux tous les ans.................MOI
et c'est noël tous les jours
La pauvre ...... Reste plus qu'à manger des fruits ......
Ben moi je ne commande rien, je veux DES SURPRISES ! Et surtout pas un appareil ménager, je ne suis pas une Ginette, non mais !
le cadeau dont SPP rêve en secret .... :
ben quoi c'est pas un appareil et je suis sur que ça te surprend , finalement c'est pas compliqué de faire plaisir
Fly49 a écrit:
ben quoi c'est pas un appareil et je suis sur que ça te surprend , finalement c'est pas compliqué de faire plaisir
Nouvelle auto ou nouvelle femme, je ne sais que choisir !!!!
ancomex a écrit:
ou alors, tu mets une nouvelle femme dans une nouvelle auto!
pour l'exploitation, on à demandé sa au père noel
Manduhellet a écrit:
pour l'exploitation, on à demandé sa http://www.roncomotors.com.au/TX434b.jpg au père noel
si jamais y il te l'amenait en double le pere noel, pense a moi pour la deuxieme
master1 a écrit:
ancomex a écrit:
ou alors, tu mets une nouvelle femme dans une nouvelle auto!
Et surtout pas l'inverse !
keo70 a écrit:
Manduhellet a écrit:
pour l'exploitation, on à demandé sa http://www.roncomotors.com.au/TX434b.jpg au père noel
si jamais y il te l'amenait en double le pere noel, pense a moi pour la deuxieme
ok KEO, mais je suis pas sur que le pere noel ait les moyens d'en apporté 2
sinon je voudrais bien une autre auto aussi... mon vieux me break me fait de mauvaises surprise quasiment chaque semaine
pour le controle en mars, faut deja changer l ligne d'echapemment complete (catalitique, présilencieux, silencieux) et il y en a pour 849 euro HT sans la pose et les colliers, un radiateur qui fuit, besoin de 4 pneu neuf, un bloc de feu a remplacé... pour une essence a 189.000 km on arrete les frais
Une tuture y'a des années que je réclame mais le père noyel ben il veut pô !
SUPERPEPETTE a écrit:
vise une voiture moins grosse!
master1 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
vise une voiture moins grosse!
J'ai déjà la 107, j'peux pas plus petit ..... Ou alors je commande un solex ?
j'ai une idée de la voiture que tu veux!
master1 a écrit:
j'ai une idée de la voiture que tu veux!
Ah viouiiiii .....
ça y est !!!! une nouvelle achillemobile pour la fin du mois !!!!!! enfin mmeachillemobile !!! moi j'ai ma picassiete !!! , donc cela va etre une corsa 1.3 cdti 111 5 portes, bleue métropolitain avec régulateur de vitesse ,clim ,ect .......
madame aura donc un beau noel !
keo t as raison ,faut savoir arreter les frais , sinon ça devient de l acharnement therapeutique et alors on revient au sujet de roger
Dernière modification par midu08 (09/11/2010 16:53:08)
achille a écrit:
ça y est !!!! une nouvelle achillemobile pour la fin du mois !!!!!! enfin mmeachillemobile !!! moi j'ai ma picassiete !!! , donc cela va etre une corsa 1.3 cdti 111 5 portes, bleue métropolitain avec régulateur de vitesse ,clim ,ect .......
ça s'arrose !!!
Fly49 a écrit:
achille a écrit:
ça s'arrose !!!
bulle
bulle
bulle a l'horizon !!!
midu08 a écrit:
keo t as raison ,faut savoir arreter les frais , sinon ça devient de l acharnement therapeutique et alors on revient au sujet de roger
tu mm'etonne
meme du double acharnement therapeutique
deja l'aouto,
mais ensuite y a de l'acharnement pour remplir le portefeuille pour pouvoir s'acharner sur la premiere raison
achille a écrit:
encore un truc à goûter par là!!!