Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5175 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1831 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6031 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8176 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4029 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
master1 a écrit:
en effet, il doit être dificile!!!
non je pense plutôt qu'il n'y avait pas assez a boire
SUPERPEPETTE a écrit:
Pfffffffffff il était invité chez mon frangin (couscous maison) et il n'est pas content ........
mais non !!!! c'était très bien !!! en plus ,je me suis invité !! sur ce coup là , c'était moi le plus gêner !!!! souhaite leurs le bonjour de ma part !!! (il n'est pas tomber du toit avec son problème de cheminée ??
dès que je passe dans ton secteur , je m’arrête off course !!!!
La cheminée a fonctionné pendant les vacances de la Toussaint, en fait je ne sais pas si je te l'avais dit : Le constructeur a oublié d'enlever "un bouchon" à l'intérieur du conduit, il aurait pû mettre le feu !
Anestel a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Vous savez ce que je viens de découvrir ?
C'est Anne l'agricultrice qui vient de gagner à Master chef, alors qu'est ce qu'on dit les filles ?
http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_49.gifBen on est les meilleures, c'est bien connu !
ouais, les meilleures de la mauvaise fois surtout.....
Manduhellet a écrit:
Anestel a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Vous savez ce que je viens de découvrir ?
C'est Anne l'agricultrice qui vient de gagner à Master chef, alors qu'est ce qu'on dit les filles ?
http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_49.gifBen on est les meilleures, c'est bien connu !
ouais, les meilleures de la mauvaise fois surtout.....
Bon ben ............... Manduhellet à l'amende !
et c'est quoi l'amende?
Manduhellet a écrit:
et c'est quoi l'amende?
Tu risques l'interdiction de mange chez SPP ...... Fais gaffe !
Dernière modification par invitee (06/11/2010 13:40:28)
SUPERPEPETTE a écrit:
Manduhellet a écrit:
et c'est quoi l'amende?
Tu risques l'interdiction de mange chez SPP ...... Fais gaffe !
On vient de s'invité au resto grasieusement offert par Achille sur un autre post, plus tous les week-end qui sont déja pris et les fetes de fin d'année; si la sanction ne tiens que pour cette année 2010, je crois que j'arriverais à la supporté
C'est noté dans mon agenda en fluo : "Manduhellet s'en fout de ne pas être invité chez SPP".
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est noté dans mon agenda en fluo : "Manduhellet s'en fout de ne pas être invité chez SPP".
j'ai bien précisé que pour cette fin d'année 2010, et je n'est pas dit que je m'en foutais mais qu'il y a deja pas mal de WE de pris jusque la fin de l'année.
Manduhellet a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
j'ai bien précisé que pour cette fin d'année 2010, et je n'est pas dit que je m'en foutais mais qu'il y a deja pas mal de WE de pris jusque la fin de l'année.
Ah c'est dommage ..........
SUPERPEPETTE a écrit:
Manduhellet a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ah c'est dommage ..........
c'est bien ce que je disai plus haut vous etes de mauvaise fois quand vous voulez
Mauvaise fois ? Nan .............. R E A L I S T E !