Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1700 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1039 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10997 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1453 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13182 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour, j'envisage l'achat d'un broyeur d'accotement.
Connaissez vous les broyeurs d'accotement Agram Farmer et Prestige ? Et qu'en pensez vous?
Merci .
Dernière modification par JD 6930 Standart (04/11/2010 21:28:40)
Bin alors, ça existe que sur les prospectus ? ou les forumeurs n'en utilisent pas?
nan, moi je fauche pas les accotements!
un voisin en a un!
pas beaucoup d'échos, il a l'air d'en être content!
honnêtement, c'est tout ce que je peux te dire!
RIEN A DIRE MAIS JE LE DIT QUAND MEME
:Merci, avant on fauchait les bords des chemins avec une "motofaucheuse" et on récoltait le foin, mais avec la constante augmentation des chiens( et surtout de leur merde) on va changer de technique........
pourtant, il parait que ça porte chance de marcher dedans!
Oui mais à la longue ça devient lassant ! Et dans le fourrage c'est pas le top non plus.
midu08 a écrit:
RIEN A DIRE MAIS JE LE DIT QUAND MEME
Ok ça va faire bien avancer mes démarches .........
c etait juste pour faire avancer le shimilimilimiliblique
méfit toi agram c'est bien pour les outils assé simple genre cultivateur mais les broyeur ya de la mécanique.
on ma toujours dit de prendre les modeles les plus costaud de chez agram.
Moi j'ai un malaxeur 850 litres de chez Agram. 500m3 de béton plus tard, aucun soucis. On a juste fait renforcer le tour car elle commencait à faiblir. Mais après autant de béton elle est largement amortie!!!!!!!!!!
J'ai déjà un lève big bag et semoir à granulés antilimaces ; ce sont des machines simples mais le seul souci a été de changer 2 joints dans les prises hydrauliques . pour la différence de prix je pense que c' est quand même du bon matériel
Je leur est pris un godet multiservice pas le top les dents de la griffe sont en chuimgum amélioré