Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8369 | Aujourd'hui 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14843 | Aujourd'hui 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32030 | Aujourd'hui 11:54:27 par dirahot46911 | |
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
3 | 428 | Aujourd'hui 09:09:44 par Discussion |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8288 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
Pages: 1
Bonjour quand je mets le contact du tracteur plus aucun temoins lumineux ne fonctionne et je ne sais pas le demarrer pourtant certaine chose fonctionne et d autre pas ... les clignotants et le klaxon ne fonctionne plus mais les feux de danger les phares,radio,gyro ect... fonctionne quelqu un a deja eu le cas?
Salut, ça peut venir du contacteur à clé. Ce qui fonctionne encore allait certainement sans que tu mette le contact. Sinon contrôle avant tout la borne de masse de la batterie. Y me semble avoir changé le contacteur de mon 1950 autour de 8000h.
Merci pour l'info je vais regarder ca demain je te tiens au courant encore merci
je viens de regarder ca ne viens pas de la masse je demonterai le barillet de contact demain bonne soirée
batteries
ou peut ton trouver des pieces adaptable pour un manitou ;je recherche un contacteur de demarage et une rotule de direction
Pages: 1