Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 79 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17368 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 174 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1151 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1975 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Bugiste a écrit:
A mon avis le systéme de venturi avec le pot d'échappement qui ne fonctionne pas !
+1 sur le notre on a supprimer le système venturi et le problème est réglé !
baba3830 a écrit:
Bugiste a écrit:
A mon avis le systéme de venturi avec le pot d'échappement qui ne fonctionne pas !
+1 sur le notre on a supprimer le système venturi et le problème est réglé !
le filtre à air s'encrasse plus vite!
titou887 a écrit:
tof71 a écrit:
j'ai T6080 depuis peu en pc et je le trouve trés silencieux sobre en consommation maniable grace au supersteer et assez confortable
le hic c'est le filtre a air es ce normal qu il soit noir de calaminecombien d'heure a t'il, moi sur mon valtra le filtre a air et noir aussi pourtant il n'a que 1000h et sur mon tsa 115 il a 3500 h et il est niquel
il a 80 h j ai changer le filtre hier matin et ca l'a pas refait
quand meme bizarre a surveiller
c'est pourtant un bon moyen pour eviter la poussiere.
Bonjour, je conduit de tps en tps le 6080 pc de mon patron, modèle 2009, 680heures aujourd'hui.
au niveau du confort pas de problèmes c'est du top,par contre conso un peu forte et problèmes de bugs à répétition sur les programations de manouevre en bout de champ.
Pas de problème au niveau de la boite à part un temps mort important entre le passage des gammes.
Pas mal de casse au niveau du relevage (chandelle puis axe de verin), une distribution pose problème : ne fonctionnait pas puis est en débit très lent et pas de solution de la part du concessionnaire.
pjuine
en tout cas,c'est pas moi qui va te preter mes tracteurs,ça doit etre moyen ta facon de conduire pour casser les bras de relevage !
sevi2009 a écrit:
en tout cas,c'est pas moi qui va te preter mes tracteurs,ça doit etre moyen ta facon de conduire pour casser les bras de relevage !
Pour moi aussi la casse du relevage de cette facon est certeinnement accidentel ou mauvaise utilisation
pjuine a écrit:
Bonjour, je conduit de tps en tps le 6080 pc de mon patron, modèle 2009, 680heures aujourd'hui.
au niveau du confort pas de problèmes c'est du top,par contre conso un peu forte et problèmes de bugs à répétition sur les programations de manouevre en bout de champ.
Pas de problème au niveau de la boite à part un temps mort important entre le passage des gammes.
Pas mal de casse au niveau du relevage (chandelle puis axe de verin), une distribution pose problème : ne fonctionnait pas puis est en débit très lent et pas de solution de la part du concessionnaire.
pjuine
Commence par faire un calibrage de boite de vitesse
Bonsoir en ce qui concene le relevage, l'axe du verin avait une paille dans la feraille, la garantie à fonctinnée. Pour la chandelle, c'est mon patron qui c'est retrouvé en carafe, j'avoue qu'il ne c'est pas étaler en expliquation d'autant qu'il lui est arrivé la même chose sur sont 130-90 cette semaine.
Pour la boite, il va mettre sont tracteur en révision cet hiver.
pjuine
bonjour j'ai eu l'occasion d'en conduire un avec un un décompacteur+herse rotative+semoir le tout en 3m et il n'a pas eu de souci et le confort est vraiment excellent la visibilité est correct mais on ne voyait pas les passages se qui faisaient que l'on croisait mais c'est pour de l'ensilage.