Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 20 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1034 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1820 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1121 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11227 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
Bonjour, j'ai un projet d'autochargeuse pour mes troupeaux ovins et caprins. Nous avons en concurence plusieurs marques : Strautmann Vitesse 260 DO, Pottinger 5000D, Schuitemaker 135W, Claas Quantum 5700. Que pensez vous de ces machies??
Par contre nous voulons un double tapis de distribution pour distribuer a droite et a gauche en même temps, le problème c'est que Pottinger et Claas ne le font pas. Connaissez vous une boite qui pourrait adapter ca sur une remorque
Merci d'avance
jeulin ? avec faucheuse integrès pour affouragement ?
Je me suis intéressé a Jeulin aussi mais je pense faire mon ensilage avec aussi. Mais Jeulin le fait, ils font des machines presque sur mesure.
schuitmaker sans hésiter
J'ai une claas sprint 4000 de 97, idem que les quantum de maintenant. Avec les rouleaux à l'arrière. Je l'ai acheté en 2005, elle avait fait de l'entreprise avant.
C'est vraiment une super machine, robuste, simple à utiliser. Attention cependant au prix des pièces de rechange, elles sont cher.
Manduhellet a écrit:
schuitmaker sans hésiter
Tu en a une??
L'entreprise qui vient à la ferme en à une, pick up qui se replie dessous (garde au sol élevée), solide et bien conçu, polyvalente en transport (il sent sert comme remorque pour l'ensilage de maïs, valeur de 2 14t équipé ensilage dedans.
Ildoit cha,ger la sienne pour une plus grande, mais la semaine dernière il m'a dit qu'il prendrait pas autre chose qu'une Shuitmaker.