Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6055 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2321 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1352 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2323 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2369 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
et ce qui va devenir recurant la qualite du fioul
Hors ligne
midu08 a écrit:
et ce qui va devenir recurant la qualite du fioul
J'ai vu mon commercial en fuel hier , on se prépare de belles heures avec l'arrivée du GNR ... ça va être un beau bordel 
Hors ligne
ancomex a écrit:
Dacia parle de faire des tracteurs !
mouais!
vu que Dacia, c'est Renault, et que Renault a vendu à Claas car ils étaient incapables de faire quelque chose de propre!
ça me fait bien rire!!!
Hors ligne
Fly49 a écrit:
midu08 a écrit:
et ce qui va devenir recurant la qualite du fioul
J'ai vu mon commercial en fuel hier , on se prépare de belles heures avec l'arrivée du GNR ... ça va être un beau bordel
le moindre tuyau un peu vieillot, c'est la fuite assurée!
Hors ligne
beurk!! des tracteurs construit avec des fonds de tiroir.
je vois ca d ici déja....
dacia: élu tracteur jetable de l année! 
Hors ligne