Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7332 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4641 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7757 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 209 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8077 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Dacia parle de faire des tracteurs !
ancomex a écrit:
Dacia parle de faire des tracteurs !
à ce propos , tu as un bon plan voiture neuve en clio /207/polo/c3/yaris/sandero/ect .... ?
sur quel critere?
sebymela a écrit:
sur quel critere?
financier !! (si c'est pour moi la question !! ) le mini syndicale !
oui la question est bien pour toi
ya hyundai i25 jcrois aussi dans la catégorie
sandero bon rapport qualite prix ;attention aux delais
c'est surtout que j'ai le droit à la prime à la casse !! et dacia sont radins !!
pas tant que ça
après ça dépend si tu emmènes tes voitures au bout, ou les revends rapidement car la baisse de cote entre une "low cost" et une voiture française ou allemande sera différente
je confirme mais la mise de depart ne sera la meme non plus et puis c est une affaire de gout et de standing que l on veux avoir;il faut aussi parfois se faire plaisir
petite voiture qui fait 20000 kms /an mini pour aller au boulot ce qui fait 23/25000 par an !!! derniere voiture , en 10 ans 220 000 kms !! prévu de la garder 10 ans !
je peux l'acheter par les credits sociale des fonctionnaires ,soit de 15 à 20 % moins chere !!!
tu veux plutôt utilitaire genre partner / kangoo ou une petite bagnole sympa genre DS3 ?
y a aussi lada kalina en nouvelle chignole pas chere et pas dégeu du tout!
l entrée de gamme débute a 7500 roros a peu prés et c est plutot bien équipé pour le gabarit d une opel corsa.
sur que pour dacia on a pas le recul; allez bonne nuit a tous ici il a recommence apleuvoir
ce n'est pas pour moi !!! c'est pour ma femme !!! je la voit bien aller au bolot en partner et foutre les enfants derriere !!
Fly49 a écrit:
tu veux plutôt utilitaire genre partner / kangoo ou une petite bagnole sympa genre DS3 ?
la ds3 mais très cher !!! pas moins de 20 000 roros !!!
si y a les enfants faut pas une DS3 trop piti .
J'ai vu la nouvelle C4 aux portes ouvertes chez citron l'autre jour , très sympa la nouvelle ligne ...
achille a écrit:
Fly49 a écrit:
la ds3 mais très cher !!! pas moins de 20 000 roros !!!
de toute façon si tu veux un bagnole familiale un peu équipé en neuf on est pas loin des 20000 c'est vrai que ça casque ... j'avais acheté la mienne a 1 an et 20000 km y a une sacré décote
je peus avoir une 206 +/ sandéro à un 10 000 roros , une 207 /clio/c3 à 11 /12 000 roros , swift (suzuki ) j'aime bien à voir pour la place , 11 000 roros !
Voiture de colaborateur renault ou peugeot . Elles ont 5 a 8000 km, six mois, et coute 30 % moins cher.
certes , mais j'ai une vieille bagnole à virer , et si cela peut me faire économiser un an en kilométrages pour le même prix !!
la femme au boulot et les gosses derriere! j espere qu elle ne te lit pas
jd et fend c'est bien joli mais dans une cuma ou ils fonctionnent par appel d'offre ca coince au niveau tarif.a par de pipoter des couillons qui n'y connaissent rien en tracteur,en leur vendant le modele en dessous des autres marques ou la serie economique sans rien dire a personne.c'est ce qu'a fait jd a notre cuma
midu08 a écrit:
la femme au boulot et les gosses derriere! j espere qu elle ne te lit pas
euhhhh !! désolé d'avoir pourri ton post miké 12
Dernière modification par achille (03/11/2010 09:49:46)
mické12 a écrit:
ok merci. Mais pour les goûts et les couleurs c'est le plus dur dans une cuma car chacun veut la sienne
C'est plutot c o n, parceque mis à part la couleur je ne suis plus sur du tout aujourd'hui que les différences de qualité soit si éloigné.
On retrouve souvent les mêmes composants en sous traitance chez tout les contructeurs, et là je me répète, outre le prix ce qui diffère le plus c'est le SAV, et par la même aussi, la volontée du contructeur à résoudre les problèmes sous garanties ou pas.
Problèmes de plus en plus présents avec peut être en relation de cause à effet avec la sous traitance des pieces dans les pays à bas coûts de mains d'oeuvre.