Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 13906 | Hier 23:07:58 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
10 | 10735 | Hier 20:13:14 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13300 | Hier 18:33:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7600 | Hier 10:30:34 par dirahot46911 |
|
30 | 21020 | 12/05/2025 14:59:10 par dirahot46911 |
Oui franki sur certain points je suis d'accord, je suis très très sensible à la notion de respect de l'Autre.
Ce que je voulais dire c'est qu'il faut savoir penser à soi certaines fois, et ne pas tout faire pour faire plaisir aux personnes qui nous entourent. Certe il faut faire plaisir mais tout est histoire de priorités, depuis que je suis papa je mets mon fils et ma chérie en premier, mes parents en second.
Dans ma famille j'ai pu me rendre compte que le contraire conduisait souvent à des conflits insolvables......
Rassure toi je ne suis pas devenu un ours pour autant. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour satisfaire tout le monde, sans me faire marcher sur les pieds. Pas facile tous les jours.........
vous avez des problemes de digestions
Toi Didier tu vas nous dire qu'il faut avaler une bonne rasade de gnole pour digérer........
C'est bizarre Chamb, c'est quand même toi qui me demandais si je savais combien gagnait un agri !!
Nounours aucun problème de digestion ..........quand c'est bon, y'a jamais de problème !
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est bizarre Chamb, c'est quand même toi qui me demandais si je savais combien gagnait un agri !!
Pourquoi tu me dit ça ?
Parce que JE trouve que c'est une contradiction tout cela !
Mais POURQUOI ? Quelle contradiction, à quelle sujet ?
Je nie pas je sais juste pas de quoi tu veux parler..........
Mâdâme à des goûts de luxe, arman a payé le champagne, maintenant c'est foutu pour le 4x4 alors il est fauché.
Combien tu crois que ça gagne un paysan pépette ?????
T'en fait pas, ça va passer........
Mon avis c'est qu'il faut pisser au c..l des autres et faire sa vie comme bon nous semble, être seul responsable de son propre bonheur, ne rien devoir à personne.
Le premier truc c'était de la plaisanterie, le second je modère dans ce que j'ai répondu à franki, mais quoi qu'il en soit je comprend pas bien pourquoi tu opposes les deux....
Si tu veux on peut aller se disputer sur RING ????? (là aussi je rigole !!!!)
Pas besoin d'un ring, c'est juste comme je le disais, que je trouve ces deux phrases en complète opposition, c'est tout.
Tu cherches la petite bête , toi ?
ancomex a écrit:
Tu cherches la petite bête , toi ?
Non je ne cherche rien, j'ai été "interlocutationnée" c'est tout !
CHAMB je t'avait mis un (long) message dans "pronostique / tracteurs" est-ce que tu l'a vu ?
franki 41 a écrit:
CHAMB je t'avait mis un (long) message dans "pronostique / tracteurs" est-ce que tu l'a vu ?
Oui pourquoi ?
Je te contredirais pas, c'est sûr il avait fait un très mauvais choix à puissance égale ça voulait rien dire.
OK , c'était pour vérifier , je pensais que tu aurait des choses à ajouter , donc que tu l'avait peut-être raté .
Chamb a écrit:
Toi Didier tu vas nous dire qu'il faut avaler une bonne rasade de gnole pour digérer........ http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … tent_3.gif
je dirais plutot qu'il ne faut pas abuser afin d'avoir une bonne digestion ,,,mais là c'est pas un probleme alimentaire,,,faut pas m'envoyer d'infirmiere
Bon SPP un dernier petit mot pour te dire qu'effectivement avec les paroles que j'ai eu plus haut on pourrait me faire passer pour un TPMG, c'est pas du tout le cas, je parlais pas de choses matérielles, et je ne suis pas avare de mon amitié, de conseils, et tout ce que tu veux. De plus je suis très famille, je vais pas revenir sur ce que j'ai dit je l'ai dit et peut-être mal dit, moi je me comprend (j'espère que d'autres m'ont compris aussi) quoiqu'il en soit je ne pense pas que quiconque ait à se plaindre de moi dans mon entourage......
J'espère qu'un jour on se rencontrera pour que tu puisses te faire une idée toi même, enfin excuse moi si j'ai pu te choquer (ou juste t'interloquer) et sans rancune bien sûr !!!!!!!
salut CHAMB j'ai eu cette idée la de SPP , je la trouvais un peut sèche au début , (elle démare au 1/4 de tour) !
mais elle est coooooooooooooooooooooool comme logotte
Tu me rassures j'ai vraiment eu l'impression d'en avoir fait une (totalement involontaire qui plus est...).
petit chat 29 a écrit:
salut CHAMB j'ai eu cette idée la de SPP , je la trouvais un peut sèche au début , (elle démare au 1/4 de tour) !
mais elle est coooooooooooooooooooooool comme logotte
C'est parce que vous n'avez pas l'habitude des gens qui disent ce qu'ils pensent ! Y'a pas à se battre la dessus, j'aime le dire c'est tout. Little a maintenant analysé SPP (pourtant il parait que c'est Rocco le psy !). Ouais je suis coolotte (mélange de cool et logotte)
On parle de moi ?
ancomex a écrit:
On parle de moi ?
On parle de psy !