Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5220 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1844 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6054 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8219 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4101 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
SUPERPEPETTE a écrit:
Voilou bonne journée ! 5 sangliers, deux chevreuils .... Bon je vais prendre le cuissot de sanglier en photo, je le mets de côté et j'attends l'arrivée des forumeurs, à vous de jouer ....
faut du vin rouge pour la marinade ??
Fly49 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Voilou bonne journée ! 5 sangliers, deux chevreuils .... Bon je vais prendre le cuissot de sanglier en photo, je le mets de côté et j'attends l'arrivée des forumeurs, à vous de jouer ....
Rouge et blanc !
SUPERPEPETTE a écrit:
baba3830 a écrit:
moi ces sal....ries de bestioles me rendent malades aussi bien dans l'assiette que dans les champs ! plein le dos des dégâts et des acca qui ne font rien pour que ça cesse bien au contraire.
Ah nan pas dans l'assiette !
si ! dès que j'en mange je suis malaaaaaaaaade
par contre pour le picrate je garde un très bon souvenir d'un gevrey chambertin il y a quelques années !
SUPERPEPETTE a écrit:
Fly49 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Rouge et blanc !
tu fais mariner avec du blanc ?
Pour baba !
La marinade c'est deux jours avant la cuisson, la cuisson c'est la veille de la degustation, va falloir prendre des jours !!!!
Dernière modification par invitee (01/11/2010 22:08:42)
Fly49 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Fly49 a écrit:
faut du vin rouge pour la marinade ??Rouge et blanc !
tu fais mariner avec du blanc ?
Les deux blanc et rouge oui.
SUPERPEPETTE a écrit:
Pour baba !
http://photomaniak.com/upload/out.php/i1071445_009.JPG
La marinade c'est deux jours avant la cuisson, la cuisson c'est la veille de la degustation, va falloir prendre des jours !!!!
l'an dernier avec un cuissot , quelques bidons soudés les uns aux autres pour faire une cheminée, de la sciure, et on s'est fait un jambon fumé ... un délice ...
SUPERPEPETTE a écrit:
Fly49 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Rouge et blanc !tu fais mariner avec du blanc ?
Les deux blanc et rouge oui.
après tout .. why not ...
C'est une recette à l'ancienne, mais j'y rajoute ma touche perso (secret spp) et attention à ce que tu vas dire ! La daube de sanglier SPP est réputée à des kilomètres à la ronde !
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est une recette à l'ancienne, mais j'y rajoute ma touche perso (secret spp) et attention à ce que tu vas dire ! La daube de sanglier SPP est réputée à des kilomètres à la ronde !
mais je te crois ... enfin je ne demande qu'a y croire...
bon c'est fini de parler de manger de la bonne ripaille a presque 23 heure ?? y'en a qui bosse demain et qui vont pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit de penser au sanglier !!
il me semble qu il y a de bonne table dans l yonne a lire vos discution !
SUPERPEPETTE a écrit:
Pour baba !
http://photomaniak.com/upload/out.php/i1071445_009.JPG
tu fais mariner dans l'andibag ??
sinon, tu enlève les poils aussi ??
Meuh non c'est en train de refroidir ...
Il est parti au dépoilage ce matin (chez belle môman ...)
Chasse parfaite, chasseurs parfaits ( ) je mettrai une autre photo plus tard (pour baba )
J'ai plein de boulot et des photocop à faire en pagaille, hummmmmmmmm je me régale
Dernière modification par invitee (02/11/2010 09:53:03)
Très administrative la pepette aujourd'hui ?
ancomex a écrit:
Très administrative la pepette aujourd'hui ?
Ben vioui y'en a qui me donnent du boulot, mais c'est pas grave, j'adooooooooooooooore !
Vivement les vacances !
tous les poivrots dit donc toi soi poli !!!!!