Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 152 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17383 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 212 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1198 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2058 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
bonjour j ai 22 ans j'habite a Six-Fours les Plages(83) et j aimerai
travailler dans l agriculture cerealier en étant employer agricole je n ai aucun
diplôme dans se domaine (j ai un bac pro et un cap menuiserie) j
aimerai savoir quelle formation suivre et quelle diplome il faut
avoir? merci de votre reponse. Cordialement
Formation précisement je ne sais pas mais je dirais qu'il te faut des bases d'agronomie, ainsi que dans le machinisme .
Quand aux postes d' employés à plein temps dans une exploitation 100% céréalière ça doit pas courir la campagne ...
je suis sur la cote du var et je regardai l agriculture cerealiere c est plutot dans le haut var et tres peu au bord des cotes meme si c est pas danns les cereale je veut travailler dans l agriculture.
Essaye de trouver un poste de saisonnier dans une ETA pour commencer , ça te permettra de conforter ou non ton choix .
Moi je suis persuader j ai habiter 20ans dans le 49 je suis née la bas en pleine campagne au rosiers sur Loire entouré de ferme j ai fait 2saisons a effleurer le mais et sa me plaisait mon oncle est employer agricole est j ai mon grand père qui était agriculteur pour mo
i c est ma voie
Dernière modification par momo131809 (28/10/2010 22:41:46)
tiens ,si lolo passe par là !!!! lolo , au parloir !!!
tu as le permis VL ?? déjas conduit un tracteur ???
Dernière modification par achille (28/10/2010 22:42:26)
C est qui lolo?
momo131809 a écrit:
C est qui lolo?
j’espère que tu aimes les moutons ???
Sa dépend comment il est cuit lol:D pourquoi il aime les moutons?
J ai le permis voiture je suis monter souvent dans les tracteurs en tant que passager mais j en ai jamais conduit. Pourquoi ? Et c est qui se lolo?
momo present ,je recherche un salarier pour ,epareuse mini pelle telesco tracteur etc et j'ai un troupeau d'un peu plus de 2000 brebis donc si ça te dit !!!!!!!!!!!
lolo oui sa m interresse mais j ai aucun permis pour les tracteurs j ai que le permis voiture a quoi consiste ton travail?
mlerci je savais pas
ben voilà !! maintenant tu connais lolo !!!
et un tres bon gars
demenager pour aller ou ? j habite deja a toulon.
Bonjour,
je suis mécano agricole et je me suis installé récemment. Je fais donc mécanique agricole et motoculture de plaisance et un petit peu d'automobile.
Cependant je cherche d'autres idées ou des suggestions sur vos avis de certains garage avec notamment des idées d'activités comme par exemple la location dans le domaine de la motoculture de plaisance.
J'éspère que vous pourrez partager vos idées sur des garages proches de chez vous afin que je puisse améliorer un peu tout ça...
Bonne journée
stephane33 a écrit:
Bonjour,
je suis mécano agricole et je me suis installé récemment. Je fais donc mécanique agricole et motoculture de plaisance et un petit peu d'automobile.
Cependant je cherche d'autres idées ou des suggestions sur vos avis de certains garage avec notamment des idées d'activités comme par exemple la location dans le domaine de la motoculture de plaisance.
J'éspère que vous pourrez partager vos idées sur des garages proches de chez vous afin que je puisse améliorer un peu tout ça...
Bonne journée
a coter de chez mes parents y a un gars qui a monter a peu pres la meme boite que toi a part qu en plus de la reparation il fait de la vente et de la locattion de materiels agricole du genre kubota mini pelle petit tracteur et sa a l air de bien marcher.
Bonsoir Momo131809 merci de ta réponse. La location de matériel c'est ce que je vais faire je pense, en tout cas je suis en train d'y réfléchir. Mais je cherche en plus des compléments du style : vente de bouteille de gaz. C'est pas facile de trouver des idées c'est dailleurs pour ça que je fait appel a vous...
stephane33 a écrit:
Bonjour,
Bonne journée
Vers chez nous, il y a deux mécanos ambulants (ils ont aussi un atelier) ils sont débordés de boulot.
Si tu es bon et bien placé en prix, ça va vite se savoir et tu n'aura peut-être pas besoin de te diversifier...
stephane33 a écrit:
Bonsoir Momo131809 merci de ta réponse. La location de matériel c'est ce que je vais faire je pense, en tout cas je suis en train d'y réfléchir. Mais je cherche en plus des compléments du style : vente de bouteille de gaz. C'est pas facile de trouver des idées c'est dailleurs pour ça que je fait appel a vous...
Je te l'avais mis sur un autre post... mais pour moi la location de matos de motoculture faut laisser ça de coté , tout ceux qui pratiquaient ici on arrêtés ou bien limités le nombre de matériels car ça revient souvent cassé ou alors le matos fait le tour du lotissement non stop dans le WE .