Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 32 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17337 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 133 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1105 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1917 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
bonjour a tous je voudrais savoir des renseignement sur un ares 630 car en projet d'achat donc je voudrais savoir ses point et point faible le tracteur a 2800heures avec inverseur mécanique le prix est de 23000euro. sa serai pour faire du labour semis chizel est ce que la boite a vitesse est fiable merci d'avance pour vos reponse
j'ai un copain qui a ça,toutes les semaines un pépin,c'est tres souvent des problèmes electrique,le pire c'est que ça a commencé tracteur neuf et aujourd'hui il a 4000 h et c'est toujours pareil ,voir pire ,il ma dit hier qu'il ne veut plus le voir chez lui !!!
c'est vrai qu'il y a des problemes électrique et des petites fuite , mais pareil que les autres marques et modeles du meme prix de cette génération.
la boite est fiable, c'est la meme que le massey 6280.
ceux avec inverseur mécanique étaient les plus fiables, je prendrais un 640 perso, pas plus cher et c'est mieux
bon courage !! car chez renault tous les jour un bruit nouveau surtout les transmission
C'est un melon !
sevi2009 a écrit:
C'est un melon !
vert à l'extérieur, orange à l’intérieur avec pleins de pépins ....
j'ai un 620 donc presque indentique aujourd'hui il a 11000 heures avec un chargeur pas eu de gros souci avec j'ai changer l'alternateur demareur pompe a eau fait une recharge de clim avec un tuyau les amortisseur cabine mais jamais eu de probleme electrique ni de fuite d'huile d'ailleur son emplacement sous le hangars est tres propre pour moi un bon tracteur meme si il est un peu mou et j'espere qu'il vas encor tenir le coup un peu par contre tous les flexible ont etait changer en garantie car il y avait un mauvais certissage