Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1520 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1010 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10814 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1298 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12934 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour,
j'ai des propositions pour des remorques 16 T: jeantil, rolland, gyrax, lambert,sodimac
quel est la mieux? si quelqu'un peut me conseiller, avantages -inconvénients. Merçi
salut
j ai une lambert 16 t problème de porte arrière pas étanche, essuie sous dimensionne jante de roue 8 trous axe des boulons diamètre 18 ailleurs 24 au lieu de 10 trous dans les remorques plus chére voir surtout fermeture de porte dans les angles
minouche29 a écrit:
Bonjour,
j'ai des propositions pour des remorques 16 T: jeantil, rolland, gyrax, lambert,sodimac
quel est la mieux? si quelqu'un peut me conseiller, avantages -inconvénients. Merçi
et Chevance ? dis donc le matou n° 2 de quel secteur est tu ?
je suis dans le sud ouest entre Toulouse 31 et Montauban 82 pas en Bretagne. les autres marque je ne connais pas déjà en regardant les roues de la remorque tu comprends seul .un marchand de pneu m a dit la jante 6 trous charge 6t , 8 trous 8 t, 10 trous 10t voila fait le bon choix. a+++
bonjour meme question pour la litorale robust et jeantil caisse haute sans hausse pour cereales uniquement merci
Dernière modification par midu08 (30/10/2010 16:55:39)
Les Rolland [turbo et 20/30] tiennent le coup en cuma
Je possède une Rolland 20-30. Bon cubage, benne solide, étanche. Les réhausses ensilage sont en alu donc lègères mais les trous d'emplacement des boulons ont tendances à s'arrondir, j'ai mis des plus grosses rondelles que l'origine. La porte balance beaucoup quand la benne est levée, mieux vaut rabaisser la porte sur sol plat et à l'arrêt, sinon elle risque de redescendre à la mauvaise place (les tôles des angles si vous voyez ce que je veux dire).
les bennes rolland ont une bonne peinture
+1 de toutes celles proposees la rollant est la meilleure .costaud avec une exellente peinture. lambert j'en parle meme pas,c'est le low cost de la benne.conception rudimentaire ,leger,mal fini,peinture de m.e.r.d.e .en lambert moi j'ai une 5t a ridelles conception legere elle ne me sert que pour bricoler ensuite j'ai un plateau 9 m tres costaud mais la peinture ne vaut rien. bien qu'il dorme dedans il va me falloir le repeindre sinon en bennes t'a pas regarde en leboulch et gilibert?cr sont quand meme les + reputees chez nous
regarde aussi Thiévin et Orange
pas vendues par ici
presque trop!
si solide mais il faut le trainer le poid à vide!
je peu pas aider la , sur les marques cités j en connai aucune.
dans le coin il y a maitre, gilibert , liderfarm , promodis , delta sud , cema, gourdon et labat en majorité c est tout.
sebymela tu doit être du sud ouest pour connaitre ces remorques a++
c'est aussi ce que j'ai pense des que j'ai lu les marques citees
Pour moi, dans l'ordre des meilleures : Maupu, la Campagne, Dangreville, Chevance, Rolland.
Mais je ne connais pas bien les autres marques.
j'ai deux Maupu et une La Campagne!
pour Maupu, c'est fini; ils m'ont fait une belle vacherie à la deuxième (défaut d'étanchéïté de porte et ils n'ont jamais voulu en convenir); sinon, leur défaut, la qualité de la peinture (ce n'est pas un bain de la caisse)!
La Campagne, solide mais moins bien fini (les tôles sont mals ébarbées et les coins sont bruts)!
par ici, pas mal de Le Boulch (elles se sont beaucoup améliorées depuis quelques années) et des Promodis Cargo (mais pas en patates betteraves)!
ponthieux c'est bon aussi et moin chere que maupu, dangreville,la campagne
J'ai acheté une Vaia (italie) ce printemps ,c'est une bonne machine avec des finitions à"l'italienne" mais bien étanche et je la paie beaucoup moins cher qu'une Joskin ou qu'une Fliegel. pour la promodis cargo, j'attends toujours l'offre.........
ça fait 3 ans que j'ai une Leboulch 21.5xxl pas grand chose à dire benne assez robuste et la peinture est nickel en plus tarif très raisonnable
benoithedin a écrit:
ça fait 3 ans que j'ai une Leboulch 21.5xxl pas grand chose à dire benne assez robuste et la peinture est nickel en plus tarif très raisonnable
Le Boulch a adopté le bain de peinture!
CHEZ MOI UNE BENNE ORENGE c est fabrique en sein maritime