Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8395 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14874 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32058 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 | |
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
3 | 453 | Hier 09:09:44 par Discussion |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8324 | 25/11/2024 15:45:47 par dirahot46911 |
bonjour, je change ma rotative frontal, que me conseillez-vous. J'ai un devis pour une claas corto 3150 F et une fella KM 310 FR et KM310FZ. Ce sont des machines à tambours.Mais je ne m'arrètes pas forcement à l'une des 3, si vous avez une meilleur idée...
kuhn ,pottinger
salut
pottinger j'ai un devis pour une alpha motion 306 ed a assiettes avec conditionneur pour un prix de 14500 euros
je trouve que cette faucheuse est bien faite au niveau des articulations il font la meme a tambour
pour l'instant j'ai une krone ec320 cv tres bonne machine au niveau de la fauche mais j'ai le boitier du conditionneur qui a eclaté bon pour 3600 de reparation
j'ai une kuhn fc 313 rf et je regrette de ne pas avoir pris la pottinger. la kuhn est trop lourde, les couteaux sont boulonnés, les volets sont fragiles. elle avait eu notre préférennce car elle avait 8 assiettes contre 7 pour l'autrichienne mais à priori les utilisateurs sont satisfait.
Je cherche plutot une machine à tambours. Les nouvelles kuhn sont des vicon et celle que je change en est une et j'en suis un peu déçu...La pottinger a l'air bien mais lourde et surtout c'est celle que j'ai vu avec le plus grand porte à faut. Sinon vous conaissé pas class car elle me plais assez.
bonjour,
j'ai besoin d'aide pour des question à mon devoir car je passe mon cap agricole .
1:Combien faut-il d' hectar pour monter une entreprise agricole?
2:Quel budget faut-il pour pouvoir ouvrir une entreprise agricole?
merci
En attendant une réponse de votre part.
Dernière modification par charlyne (11/10/2010 12:47:56)
c'est un peu vague tout ca
tu parle d'une entreprise de travaux agricole ou d'une exploitation agricole?
pour la création n'importe quelle entreprise agricole ou non , on démarre sur un projet précis et ensuite on calcule les besoins, le budget, et en découle la rentabilité espérée , pas l'inverse
Dernière modification par Fly49 (11/10/2010 13:45:09)
ça y est achat claas corto 3150 F .dit agri 25580 tu fauches devant et derrière? au fait tu habits pas loin de chez moi si c'est ton code postal.
je vois le message trop tard un collegue en a eu 2 en 2 ans car elle on un mauvais systeme de suspension et a la moindre pierre elle secrase sous les roue du zing