Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 13911 | Hier 23:07:58 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
10 | 10740 | Hier 20:13:14 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13304 | Hier 18:33:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7606 | Hier 10:30:34 par dirahot46911 |
|
30 | 21032 | 12/05/2025 14:59:10 par dirahot46911 |
comme c'est marqué juste au dessus de vous, je vous revoir que vendredi soir, car cette semaine et la semaine prochaine je suis en stage donc pas d'internet !!!
faites pas trop les fous en mon absence, j'espère qu'il y aura pas trop de mort cette semaine sur le ring !!!
allez à vendredi soir, bonne semaine à tous !!!
Salut JUJU et bon stage .
Ouais et fais pas trop le con !!!!!!!!
bon séjour près des fondamentaux !!!!! et sois sage , n' oublie pas qu'un fendt , c' est fragile !!!!!!
juju tu es en stage ou et dans quoi
patogaz a écrit:
bon séjour près des fondamentaux !!!!! et sois sage , n' oublie pas qu'un fendt , c' est fragile !!!!!! http://emoticon.gregland.net/emoticon/T … xte_30.gif
t'inquiète le 716 et le 411 c'est du costaud !!!
lolo13430 a écrit:
juju tu es en stage ou et dans quoi
je suis en stage chez un éleveur de blondes d'aquitaines, il a 60 ha de polente aussi, c'est à 15 km d'albertville en savoie ( pas très loin de chez mickmick), sinon au bahut je suis en bac 1 agroéquipement à la MFR Mozas à Bourgoin-Jallieu (38).
bon allez rebelote pr une p'tite semaine de stage, bonne semaine à tous, souffrez pas trop du froid et de la neige;)
allez à vendredi soir
bonne semaine , juju !!!! à vendredi !!!!
1 semaine de stage, c'est un peu les vacances, ou on apprend comment un autre agriculteur travaille !!!!
Eclate toi juju ! A vendredi.
bonne semaine juju
Bonne semaine juju ! T'as bien pris toutes tes affaires ? Tu n'as pas oublié tes gants ? Tu as pensé à prendre des chaussettes un peu plus épaisses ?
A ces jeunes ..................
oui bonne semaine et n'oublie pas le remontant (un petit coup de gnole par ce temps de grand froid
sa y est je suis revenu, p'tite semaine hier fini 3 h, auourd'hui midi, enfin bon bien passée, mais lundi bahut !!!!
le bahut , c est des vrais vacances alors ne te plaint pas; demandes a tous les vieux qui sont autour de toi sur le forum
Que de bons souvenirs, école d'agriculture
J'y ai même été engagé comme prof en cultures et élevages en 2006 !!!!
Dernière modification par ancomex (16/01/2009 20:49:03)
je n oserai jamais dire toutes les conneries que j ai faites au bahut , ca donnerai des idees a juju
le bahut c'est mes meilleur année!!!!
n empeche que le juju il n est pas rester longtemps avec nous , il est encore parti trainer ce sale gamin
arman a écrit:
je n oserai jamais dire toutes les conneries que j ai faites au bahut , ca donnerai des idees a juju
dis tjs !!!!
arman a écrit:
n empeche que le juju il n est pas rester longtemps avec nous , il est encore parti trainer ce sale gamin
non j'étais couché !!!!
couche avec qui ?????? , ha les jeunes c est une vrai cata
si on te demande tu diras que tu sais pas !!!!
non tout seul, mon lit fait que 90cm de large !!! et vu que je suis seul en ce moment .....
Tu dois dépasser sur les cotés vu comme t'es taqué !!!!!