Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 13911 | Hier 23:07:58 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
10 | 10740 | Hier 20:13:14 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13304 | Hier 18:33:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7606 | Hier 10:30:34 par dirahot46911 |
|
30 | 21032 | 12/05/2025 14:59:10 par dirahot46911 |
Retour à la "normalité" lundi .......................................dommage j'aurai bien profité de quelques jours supplémentaires
pepette ton horloge ? le matin ou le soir !!! ben si c le matin quel santé ,fo dire on voit bien le carburant o ier plan
elle est solidaire des vignerons elle !!!
dejà terminé chez vous;;;comme j'ai pris du retard je crois encore tenir jusqu'a MERCREDI
Dernière modification par moulinos (03/01/2009 20:22:04)
Stef, l'horloge ne fonctionne plus ! C'était mon père qui se chargeait de cela........... Quant à l'heure on n'en était pas loin (le matin) vous avez vu SPP qui dance en famille ?
moulinos a écrit:
dejà terminé chez vous;;;comme j'ai pris du retard je crois encore tenir jusqu'a MERCREDI
Non non moi c'est fini, lundi : SOUPE !
L'année prochaine je fais le réveillon de noël mais je me fais inviter au nouvel an, c'est ma décision !
Tu penses que quelqu'un va t'inviter ? Si tu consommes autant que le dit nounours ???
Non je ne bois pas de "rouge". En fait ce soir la j'ai fait le repas au champ !
Mâdâme à des goûts de luxe, arman a payé le champagne, maintenant c'est foutu pour le 4x4 alors il est fauché.
Combien tu crois que ça gagne un paysan pépette ?????
Je crois que tu es en train de t'éloigner du sujet ! Alors la prochaine fois, terminé les toffs, je vais "baisser ma culotte" :
Le vin que tu vois à table a été offert par mes invités.
Si au nouvel an je ne bois pas de champ alors j'en bois quand ??????????????????????
PS : champ directement chez le producteur : 11,80 euros la bouteille, c'est préférable à la Kro non ?
Dernière modification par invitee (03/01/2009 21:21:02)
Désolé !!!!
Chamb a écrit:
Tu penses que quelqu'un va t'inviter ? Si tu consommes autant que le dit nounours ???
ben je me souviens plus que j'ai dit ça
si si , nounours a dit : "consomme autant que la CR 9060 mais rend moins de services "
bon ce qui est dit est dit,,,,,,,,,faut assumer maintenant
Dernière modification par moulinos (04/01/2009 08:25:24)
le jour où mouli va se pointer chez SPP , ça va distiller sec !!!! ce qui est dit est dit (ce qui est bu est bu !!!)
tiens là sa distille dur !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=7zuogy9ZytQ
Merci de m'avoir invité sur ta table,en plus j'étais bien accompagné
moulinos a écrit:
bon ce qui est dit est dit,,,,,,,,,faut assumer maintenant
T'inquiète nounours !! Au moins je sais que TOI tu es heureux pour moi !
SUPERPEPETTE a écrit:
T'inquiète nounours !! Au moins je sais que TOI tu es heureux pour moi !
c'est le + important, non ???
SPP n'est pas heureuse ?
Heureuse si ! contente non ! J'avoue que j'ai pas aimé.
T'en fait pas, ça va passer........
Mon avis c'est qu'il faut pisser au c..l des autres et faire sa vie comme bon nous semble, être seul responsable de son propre bonheur, ne rien devoir à personne.
La vie est trop courte pour faire en fonction des autres (je pense comme ça depuis que j'ai mon petitou, avant j'essayais de faire plaisir à mon entourage, maintenant je profite !!!)
je crois que t'as bien raison chamb !!!!
Chamb a écrit:
Mon avis c'est qu'il faut pisser au c..l des autres et faire sa vie comme bon nous semble, être seul responsable de son propre bonheur, ne rien devoir à personne.
La vie est trop courte pour faire en fonction des autres (je pense comme ça depuis que j'ai mon petitou, avant j'essayais de faire plaisir à mon entourage, maintenant je profite !!!)
Je ne suis pas d'accord avec toi CHAMB , je pense qu'il faut faire un minimum attention aux gens qui nous entourent , sinon on tombe dans l'individualisme et l'incivisme que nous avons parfois dénonçé dans certaines rubriques de ce même forum .
"La liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres" c'est la phrase que l'on m'avait appris et qui n'est plus beaucoup usitée , malheureusement .
Je crois que tout ça est conciliable : bonheur et respect des autres .
Par contre on peut essayer d'éviter ceux avec qui on n'a aucun atome crochu , c'est tout .
Ne rien devoir à personne , ce serait bien , mais c'est pas toujours possible .
Dernière modification par franki 41 (04/01/2009 19:46:53)