Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
3 | 1300 | Aujourd'hui 10:47:12 par moniccaa | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 1300 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 3169 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 5152 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 3801 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Bonjour, je suis a la recherche d'un tracteur 4*4 d'occasion pour ma petite exploitation 30 ha herbager. J'adore la marque case Ih J'ai un david brown 1200 et j'ai avec mon oncle un maxxum 5140 avec chargeur mais je le trouve trop gros pour moi (consommation importante). Chez mon concessionnaire, il y a un 845 xl de 6500h sans chargeur et lui me propose plutot un New Holland L95 avec chargeur de 2700h. Que feriez vous? Merci d'avance pour vos réponses
moi j'ai un cx 70 avec chargeur a vendre si ca t'interresse
De mon coter j'ai un 845 s1, et je peut te dire que les nouveaux tacos à leur actuelle peuvent s'accrocher niveau adhérence.
Si je pouvais trouver un case 845 neuf, je le prend hélico presto.
Le L95 a un très bon rapport poids/puissance.C' est un tracteur simple d'utilisation et maniable. Maintenant à toi de savoir si tu as besoin d'un chargeur ou pas.....
alain a écrit:
De mon coter j'ai un 845 s1, et je peut te dire que les nouveaux tacos à leur actuelle peuvent s'accrocher niveau adhérence.
Si je pouvais trouver un case 845 neuf, je le prend hélico presto.
idem pour moi, c'est une très bonne machine
ben moi , le miens va encore rester un sacré bout de temps !!! par contre , il a une mauvaise boite pour faire du chargeur !! à éviter sauf pour la bricole !! c'est quoi ton budget ??
l95 est très bien pour l'élevage. la cabine n'est pas trop haute donc les montées-descentes sont facilitées par contre siège de merde, à changer.
achille a écrit:
ben moi , le miens va encore rester un sacré bout de temps !!! par contre , il a une mauvaise boite pour faire du chargeur !! à éviter sauf pour la bricole !! c'est quoi ton budget ??
pas plus de 20000E Il me faut un chargeur car je voudrais dans le futur lui mettre un bac mélangeur au chargeur.
Le passage des vitesses est difficile?
sur un 845 les vitesses passent tres bien. c'est plutot le levier lente rapide marche arrierre qui est difficile. sinon mon cx moi j'en demande 21000e avec le chargeur mais peut etre 70 cv c'est trop petit pour toi
oui c'est un peu petit pour moi, j'ai mon david brown 1200 qui fait 70cv donc j'aurais voulu un peu plus gros.
j'adore Case; le 845 a vendre n'a pas de chargeur et en instaler un c'est pas donné. Et je ne peux pas transférer le chargeur qui est sur le maxxum 5140 sur le 845, dommage...
bonjour a tous moi je recherch eun MF 3120 qu en pensez vous ? j en un en vue mais le vendeur me dit que le speedshift s enleve quand il passe la 4eme est ce normal ou probleme de boite? merci a tous
Dernière modification par esteban (25/10/2010 13:38:09)
jeancle a écrit:
achille a écrit:
pas plus de 20000E Il me faut un chargeur car je voudrais dans le futur lui mettre un bac mélangeur au chargeur.
Le passage des vitesses est difficile?
Alors fais bien attention à la pompe Hydraulique.
Le L95 a un inverseur mécanique ou hydraulique?
1455XLrelevageavt a écrit:
jeancle a écrit:
achille a écrit:
Le passage des vitesses est difficile?Alors fais bien attention à la pompe Hydraulique.
Le L95 a un inverseur mécanique ou hydraulique?
inverseur Hi Lo a gauche
l'inverseur est mécanique et le hi lo c'est une demi vitesse hydraulique
pour un 845 je me méfierais des démarrages à froid pour un éleveur c'est important
le L95 est un tracteur sympa attention aux embrayages
moi j'ai un 856xl aujourdhui je l'ai garde pour la pailleuse aucun probleme de demarrage,meme en plein hiver par contre si t'est embete monte un nouveau demareur plus puissant
gillesdenantes a écrit:
pour un 845 je me méfierais des démarrages à froid pour un éleveur c'est important
le L95 est un tracteur sympa attention aux embrayages
Pour l'usure d'embrayage, c'est le chauffeur responsable (j'ai un fiat qui a 2 tours de compteur avec l'embrayage d'origine )