Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
15 | 10626 | Hier 12:53:09 par dirahot46911 | |
comment mélanger la ration par kevin
|
17 | 16038 | Hier 11:51:32 par dirahot46911 |
|
48 | 1298 | Hier 07:26:33 par EdouardB |
0 | 255 | 08/11/2024 04:17:01 par selldumps | |
0 | 282 | 08/11/2024 04:16:26 par selldumps |
fendtmania a écrit:
Pato quand on allume le feu parfois sa brûle lol lol
tu vas me lâcher , éric ?????? je t' ai reconnu !!!!!!!
ben je sais que tu m'a reconnu désolé moi j suis assez piqué par fendt
tu as reussi à croiser notre ami
troll a écrit:
eh dis donc pato : j'ai du fendt mais pas 600 ha.
j'ai une mauvaise image de marque ? ah bon ( je ne maitrise pas bien les émoticones:)
les émoticônes , tu les as en lien cliquable juste au dessus de la fenêtre message , tu cliques sur le soleil à l' extrême droite , juste à côté du petit ordinateur !!!!!
bien fait pr toi pato, tu t'es mis tout les fans de fendt et de batteuses claas à dos !!!!
fendtmania a écrit:
ben je sais que tu m'a reconnu désolé moi j suis assez piqué par fendt
tu as reussi à croiser notre ami
non , il devient de plus en plus difficile à voir (on va bientôt le retrouver au gouvernement ) pour les fendt , désolé pour vous si vous achetez les mêmes tracteurs que les mafiosi !!!!! (j' aime bien la provoc sur les fendt , souvent ça pète au quart !!!!)
dis moi juju j'ai un ami de ton pays qui viens faire du transport dans mon pays tu connais
Pourquoi mafiosi
j'ai du me tromper de forum parce que j'ai du fendt de la claas (dorifor) et du 4/4.
mais comme je n'ai pas 600 ha je peux rester?
meuh bien sûr !!!!!! et puis si tu veux te fâcher , je viens juste de créer le forum RING , pour la grosse colère !!!!!!
en fin de compte on peut comparer un fendt a un avto quand on l a on le garde!!!!!!
(pato on peut changer son pseudo?)
le belge a écrit:
Ah ben enfin on aura fini de se poser des questions sur le belge de la marne...
Je penses pas quand meme passe 10 h dans un fendt et autant dans un avto et apres on en reparle !
le belge a écrit:
en fin de compte on peut comparer un fendt a un avto quand on l a on le garde!!!!!!
oui , pourquoi , tu veux t' appeler comment ??????
j ais trop peur de me faire lincher par ceux qui sont nés sur un fendt
pour continuer cet agreable debat mon nouveau pseudo sera VALTRA 51
tu veux vraiment modifier ?????
pas specialement ,je le ferais si necessaire.C est marrant comme ils demarrent au quart de tour des que l on touche a leur marque!
yes , sinon si tu veux changer , je peux le faire , avec ton accord bien sûr !!!!!
pato je confirme tes dires sur les TPMG qui on des fendt et roulent en X5
j en fait les frais avec mon voisin !
depuis qu il a un 820 il lui faut toute la plaine pour l amortir a mes depens
demain je commande un x5 j'ai deja le fendt et je vais essayer de faire le tpmg mais il va me falloir des financiers avis a tous car dans mon coin il faut avoir de belles et grosses enveloppes ( je prend aussi le liquide ) a votre bon coeur merci les amis
ouais , envoyez les dons pour sam !!!!! du liquide et rien que des petites coupures (à 10 000 € l' ha il te faut combien ?????) il faut qu'il y ait un solidarité entre chacals !!!!!! en plus il vient de faire la bourde d' acheter un Dorifor (le truc qui va se mettre à l' abri sous les feuilles à la moindre humidité !!!!et en plus ça fait de l' auto allumage )
iris a écrit:
Pato ,il peut le faire!!!
Alors ,le Belge ,t'es belge ou t'es marnais ?
Paradoxe, le belge est français !!!
ouais , c' est comme lafrite , il a les moules !!!!
il faut renomer le site fendt end dorifor mania!!!
fendtmania a écrit:
dis moi juju j'ai un ami de ton pays qui viens faire du transport dans mon pays tu connais
dis moi son nom et je pourrais te répondre !!!