Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Entretien du catros par slm
|
3 | 3121 | Hier 18:00:14 par VittoCheri |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1008 | Hier 14:12:09 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1159 | Hier 13:18:57 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 1924 | Hier 12:27:55 par dirahot46911 |
21 | 17039 | Hier 11:24:52 par dirahot46911 |
j'ai du bois a couper si tu veu ! le soir y sera trop fatigué pour pensé au tabac ! mdr !
arman a écrit:
vous allez arreter de dire des c.......s , c est pas le moment de me faire c...r , p....n fait c...r , m...e ,
Bon ben moi je vais m'acheter un manteau, c'est bien connu les femmes compensent comme ça ! Action !
Cher Journal,
Encore un jour de passé ....
Très cher journal, rappelle moi, lorsque le moment sera venu de m'arrêter de fumer, de me faire aider, car je n'ai pas envie d'emm.....der le monde !
mais arrêtes donc tout de suite!
C'est un mec qui va chez le médecin, et dans la salle d'attente il voit une revue médicale où il est écrit que fumer est très dangereux pour la santé, on peut en mourir. Du coup il arrête de fumer.
Quelque temps après, suite à son embonpoint, il retourne chez le médecin, et il voit une nouvelle revue dans laquelle il lit que boire de l'alcool est très mauvais pour la santé, on peut en mourir. Du coup, il arrête de boire.
N'y tenant plus, hyper tendu et ennervé, il retourne chez le médecin, et lit une nouvelle revue, dans laquelle il est écrit que faire l'amour, c'est très dangereux, on peut en mourir.
Du coup, il dit "moi, j'arrête de lire!"
Arrêter de fumer, c'est facile. La preuve, j'y suis arrive il y a 6 ans après 35 ans de clope.
Arrêter c'est facile ? Ah ben pas pour moi !
Ben moi j'en ai une autre à vous apprendre, Hubert a arrêté le chocolat ! ! ! !
SUPERPEPETTE a écrit:
Arrêter c'est facile ? Ah ben pas pour moi !
Isabelle Mergault disait : "arrêter de fumer c'est facile, je l'ai fait 100 fois"
Hier il a tapé dans les pains au chocolat des enfants, quelle honte !
moi je ne fume pas !!! mais le chocolat ... faut pas en laisser devant moi
SUPERPEPETTE a écrit:
Attention je dois aller fumer une clope, pour cela :
Je dois sortir du bureau, passer par le couloir, la cuisine et, et ..... le salon ou se trouve arman pour enfin reprendre un couloir et arriver dans la chaufferie .... Trop peur !
Autrement quelqu'un avec un tant soit peu d'attention pour le courageux mari qui arrète traverserait uniquement le premier couloir pour sortir par devant.... Plutôt que d'aller narguer !!!
Bref, vous avez tous les vices, moi je fume pas, je suis pas gourmand, je baise pas, je bois pas, etc.... Mais qu'es-ce que je me fais chier !!!!
Chamb a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Je dois sortir du bureau, passer par le couloir, la cuisine et, et ..... le salon ou se trouve arman pour enfin reprendre un couloir et arriver dans la chaufferie .... Trop peur !Autrement quelqu'un avec un tant soit peu d'attention pour le courageux mari qui arrète traverserait uniquement le premier couloir pour sortir par devant.... Plutôt que d'aller narguer !!!
Bref, vous avez tous les vices, moi je fume pas, je suis pas gourmand, je baise pas, je bois pas, etc.... Mais qu'es-ce que je me fais chier !!!!
Moi j'ai tous les vices et je ne m'en plaint pas !
Chamb a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Je dois sortir du bureau, passer par le couloir, la cuisine et, et ..... le salon ou se trouve arman pour enfin reprendre un couloir et arriver dans la chaufferie .... Trop peur !Autrement quelqu'un avec un tant soit peu d'attention pour le courageux mari qui arrète traverserait uniquement le premier couloir pour sortir par devant....
Eh oh ça caille dehors !
SUPERPEPETTE a écrit:
J'ai une copine qui a fini par racheter des clopes à son mari.................il faisait la razzia dans le frigo
Anestel a écrit:
il est malade?????????????????????
SUPERPEPETTE a écrit:
avec tout le travail en ce moment, un petit creux est vite arrivé!!!
carole63 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
J'ai une copine qui a fini par racheter des clopes à son mari.................il faisait la razzia dans le frigo
ne vas pas lui donner une mauvaise idée!
master1 a écrit:
carole63 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
ne vas pas lui donner une mauvaise idée!
Ne cries pas si fort...............................
master1 a écrit:
Anestel a écrit:
Grave , très grave erreur ............... un des seuls produits qu'on arrive encore bien à exporter!!!!!!!!!!!
carole63 a écrit:
master1 a écrit:
carole63 a écrit:
J'ai une copine qui a fini par racheter des clopes à son mari.................il faisait la razzia dans le frigone vas pas lui donner une mauvaise idée!
rassures toi, je n'ai pas l'habitude de crier fort!
master1 a écrit:
Anestel a écrit:
et oui le chocolat constipe !
pfff n'importe quoi !
carole63 a écrit:
master1 a écrit:
carole63 a écrit:
J'ai une copine qui a fini par racheter des clopes à son mari.................il faisait la razzia dans le frigone vas pas lui donner une mauvaise idée!
Y'a longtemps que c'est fait, obligée de lui dire : on mange dans 10 minutes sinon il attaque le casse dalle !