Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 91 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17370 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 185 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1159 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1989 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
firestone sur le 6080
michelin sur le tm
même dimensions, même pression
mois j avais du goodyeer en 20.8 et 16.9 sur le tm et bien c etait infernal sur la route le 6080 est equipe en 600 et 480 en continental il me paraissent beaucoup plus confortable. Un eta proche avec qui je travail on fait l experience avec 2 ensileuse indentique sur la route une en michelin et l autre en goodyear la difference est tres marquante c elle equipee de michelin ne secout pas alors que lautre n arrette pas de ballancer et est meme obliger de ralentir par moment.
sur la route la boite de vitesse des T6000 fait beaucoup de bruit, c'est la range ou la power ? c'est dommage car ils sont bien ces tracteurs
eric 27 a écrit:
sur la route la boite de vitesse des T6000 fait beaucoup de bruit, c'est la range ou la power ? c'est dommage car ils sont bien ces tracteurs
J'ai un power command et la boite n'est pas bruyante, par contre j'ai aussi un tl90a c'est une horreur on a l'impression de toujours rouler avec le pont
moi egalement une power 19 e pas de bruit ,par contre ventilateur du moteur tourne souvent et couvre le bruit du moteur( je me demande si cela est normal)
donc ce serait la range qui fait du bruit ?
regarde et écoute ce lien, tu entends vraiment la transmission:
http://www.youtube.com/watch?v=ZSlwVhAx … re=related
eric 27 a écrit:
T6020 boite 16 16 sans doute ,boite totalement differente de rc ou pc
mon ancien tm avec la rc ne fesait egalent pas de bruit de boite
pourtant on entent les passages sous couple ?
ce serait la 16 16 electroshift ?
j'ai une range et je ne l'entend pas !
le 6080 est trés silencieux
Sur le T6020 de la vidéo c'est une 16*16 complètement différent de la RC ou PC, qui en revanche ne font pas de bruit.
eric 27 a écrit:
punaise!
ça doit être énervant ce bruit là à la longue?
cabine fermée on entend rien .
bugiste doit savoir, les 1ere boite electro shiff etait a denture droite et je pense qu elle sont rester sur la 16 16 des 6000 et ce serai de la que provient ce sifflement de boite(de l exterieur j ai vu des boittes 16 16 travailler on entend pas beaucoup le sifflement ,mais le bruit est caracteristique de dentures droites ainsi que la les marches arrieres sur la rang command)
ventilateur qui tourne presque toujours sur 6080, a tu rencontre ce probleme ou c est normal . merci
écoutez son cousin le MXU , ca fait le meme bruit
http://www.youtube.com/watch?v=fumoOEto … re=related
normal, c'est le même tracteur, à part la peinture, mais ce n'est pas elle qui change le bruit!
j'ai T6080 depuis peu en pc et je le trouve trés silencieux sobre en consommation maniable grace au supersteer et assez confortable
le hic c'est le filtre a air es ce normal qu il soit noir de calamine
pour le filtre à air il y a certainement un problème!
c'es ce que je pense aussi merci vais appelle la concess demain
A mon avis le systéme de venturi avec le pot d'échappement qui ne fonctionne pas !
c grave docteur
bon résumont maintenant:
les boites 12x12 entierement mécanique (synchro shif)
les boites 24x12 avec doubleur (dual power)
les boites 16x16 (électroshift)
sont d'origine FORD qui ont fait leurs apparition sur la série 40
par la suite les TS; les TSA et CASE MXU et les 6000 delta et plus.
maintenant, les boites rang command:
elles ont été concu par new-holland sur une base fiatagri.
les premiers série M ou série 60 avait 3 boites au choix:
la shulte command et la dual command qui était les boites du FIAT Winner et la rang command concu par new-holland.
apres sur les séries TM et case MXM , s'est ajouté la Power-command élaborée sur la base de la Rang-command.
lesTSA et T 6000 plus ont soit la boite Dual command soit l'électro command (d'origine Ford série 40). =boite bruyante
les T 6000 élite ont eux les boites rang command et power command ( comme les TM) =boite silencieuse
T6000 Elite = boite 16*16 avec moteur comon rail ! ! ! = T6010-20-30-40-50-60 et 70 dont 30 50 et 70 des 6 cylindres !
sur la documentation, les élite sont rang command ou power command 18x6 !!!
ouai mais la doc doit pas etre juste !
tof71 a écrit:
j'ai T6080 depuis peu en pc et je le trouve trés silencieux sobre en consommation maniable grace au supersteer et assez confortable
le hic c'est le filtre a air es ce normal qu il soit noir de calamine
combien d'heure a t'il, moi sur mon valtra le filtre a air et noir aussi pourtant il n'a que 1000h et sur mon tsa 115 il a 3500 h et il est niquel