Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 936 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2662 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 4415 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 3621 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
probleme massey 6495 par chrisco
|
1 | 1799 | 08/09/2024 10:09:40 par chrisco |
Vu aujourd'hui sur lemonde.fr
Le FAI Free fait de la résistance contre laloi HADOPI !!!
ça tombe bien ch'suis chez free moi
et vous ???
PS: si vous voulez aller en prison avec moi,j'ai de bonnes adresses de téléchargements
Dernière modification par cumalalliance (07/10/2010 13:49:52)
moi aussi , mais je ne télécharge pas !
achille a écrit:
moi aussi , mais je ne télécharge pas !
tu dois être le seul alors
Mais c'est bien !!! il existe encore des gens honnêtes mais les vrais "bandits" ne sont pas forcément là ou on pense
le show biz est de toute façon bourré de fric !!! alors un peu plus un peu moins ...
PS:j'ai passé mes vacances à visiter plages et musés dans ton coin il y a longtemps ! faut que j'y retourne avec ma famille cette fois...un jour
Dernière modification par cumalalliance (07/10/2010 14:10:12)
Non Achille n'est pas le seul, je ne suis pas chez free mais je n'ai jamais téléchargé, mes enfants non plus ..... Chacun son truc mais il ne faut pas venir pleurnicher quand la sanction tombe.
Il y a une brigade qui est passée au collège de mon fils pour leur expliquer le pourquoi du comment ..... Et les peines encourues. Ils ont même donné un site légal de télécharge de musiques gratuites.
pour la simple et bonne raison que j'écoute la radio partout et j'aime bien que ce soit varié , pour les dvd , je n'en regarde jamais mis à part les dessins animés avec mes enfants !!!
SUPERPEPETTE a écrit:
. mes enfants non plus ..... .
ça viendra !!!!
SUPERPEPETTE a écrit:
.
Il y a une brigade qui est passée au collège de mon fils . Ils ont même donné un site légal de télécharge de musiques gratuites.
les sites légaux sont complètement NULS et surtout incomplets !!! mais bon,j'incite personne
Dernière modification par cumalalliance (07/10/2010 19:13:28)
cumalalliance a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
. mes enfants non plus ..... .
ça viendra !!!!Pas sous mon toit en tout cas !
SUPERPEPETTE a écrit:
Il y a une brigade qui est passée au collège de mon fils . Ils ont même donné un site légal de télécharge de musiques gratuites.
les sites légaux sont complètement NULS et surtout incomplets !!! mais bon,j'incite personne
Pour le reste je m'achète des cd cultes de temps en temps et sinon y'a la radio, mtv pop, top... en bruit de fonds le matin chez moi.
Dernière modification par invitee (07/10/2010 19:58:18)
je viens juste d'apprendre à poster des vidéos sur le forum, alors télécharger?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
master1 a écrit:
je viens juste d'apprendre à poster des vidéos sur le forum, alors télécharger?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je savais que ça te ferais rire!
Il faut dire que tu devrais également changer ton ordi munster !!!!
Dernière modification par invitee (07/10/2010 21:16:16)
je demanderai au Père Noël!
Tiens cuma, tu sais ce qu'il te reste à faire ..... :
Le député PS Christian Paul a indiqué jeudi à l'AFP que la gauche abrogerait la loi Hadopi si elle revenait au pouvoir en 2012, alors que la Haute Aautorité à commencer l'envoi de courriels d'avertissement aux internautes soupçonnés de téléchargement illégal.
droite gauche cuma passera et téléchargera toujours et encore !!!
car petit malin je suis
quelle bande de rigolos les créateurs d'Hadopi
Dernière modification par cumalalliance (07/10/2010 21:57:11)