Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 48 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1054 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1840 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1157 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11270 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
bonjour,
voila j ai le choix entre khun, class, pottinger vue les concessionnaire proche de chez moi
je connais deja le reputation de khun mais depuis qqles annee class se developpe bcp chez nous
si vous avez ces machine, ou vu tourner, ca m interesse
je te conseil une semie portée pour soulager la tête et éviter de lester ton tracteur, aprés moi je serai plutôt pour kuhn et ensuite class, fait ton choix en fonction des tarifs
Dernière modification par titou887 (23/09/2010 21:30:46)
la semi portee fera un surcout,s'il a un tracteur assez gros ,la portee sera plus pratique.pour la marque aussi j'ai un petit faible pour la kuhn elle est a mon avis bien au dessus des 2 autres qui elles se valent
J'ai 1 kuhn 8501 portée et ça marche bien. les autres, connaìt pas
j'ai eu le commerciale de chez class et très surpris la faneuse, volto 870,qui ma l'aire de très bonne qualité
devis a 11000
je reste sur une porte car c'est un 100ch qui sera devant donc pas de soucis pour le poids
je penchais aussi un peu pour la khun, mais le commerciale du coin n a pas l'air motiver pour vendre, appelé 2 fois en 15 jours et tjrs pas de réponse de ca part, cela merite presque un blam........
demain tarif de la pottinger
j'ai une lely lotus 900 super machine robuste, fait du très bon travail, je n'en voudrais plus une autre
ce n'est pas un problème de puissance de tracteur, mais plutôt de résistance, de la faneuse, en portée dans ces largeurs, ça ne vieilli pas très bien, sinon, pour moi dans l'ordre krone, pottinger, kuhn, claas, lely je ne connais pas, mais très bonne réputation
ya pas de surcout pour une semi porté c'est le meme prix en semi porté du peu mettre un tracteur plus petit devant j'ai une 10601 to kuhn devant un t5060 et elle tourne aussi avec un 845 ih
ah si il y a un surcout en semi porte. j'ai un copain qui a achete une krone semi portee.au debut il avait fait faire des devis pour la portee,mais comme il voulait la mettre sur un 70 cv il a achete une semi portee .mais il m'a assure qu'il y avait un surcout important de l'ordre de 700 a 1000e je me souvient plus exactement. en plus a l'utilisation c'est moins pratique. fini les marches arrierres et les manoeuvres avec la faneuse levee on doit refaner ce qu'on est deja passe au risque de briser le produit a la longue
lolo13430 a écrit:
ya pas de surcout pour une semi porté c'est le meme prix en semi porté du peu mettre un tracteur plus petit devant j'ai une 10601 to kuhn devant un t5060 et elle tourne aussi avec un 845 ih
la 10601 elle existe pas en portée donc pas de surcoût
semi porte= 1000e de plus pour la volto870 devis a l'appui
je connais pas lely mais je vais regarder
pour la pottinger 8,6m = 10650e
10601 to kuhn 10.60m 11000€ht acheté en 2009
Bonjour' en faneuse il existe des modèles traînés en attelage timon ou cil de signe bien moins chère dans des largeurs de 5 a 17.5 mètres très facile a atteler.
Après question qualité de fanage le Lely sont imbattable mais très chère et les dent sont assez fragile du fait quel travail en appuis sur le sol.