Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 938 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2665 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 4417 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 3625 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
probleme massey 6495 par chrisco
|
1 | 1805 | 08/09/2024 10:09:40 par chrisco |
Pages: 1
Bertrand Cantat devait-il remonter sur scène ? Le débat enfle.
Il est libre, il a purgé sa peine, mais continue de déchaîner les passions. Le premier concert de Bertrand Cantat depuis sa sortie de prison pour la mort de Marie Trintignant en 2003 à Vilnius (Lituanie), samedi soir à Bègles, suscite malaise et controverse.
Selon Sud-Ouest, la chanteuse Helena Noguerra, qui devait monter sur scène samedi à Bègles avec le groupe «Nouvelle Vague», a refusé de chanter car elle était l'amie de Marie Trintignant, tout comme sa soeur Lio. Cette dernière avait déclaré, début septembre, tenir Bertrand Cantat «pour un pervers narcissique. C'est une pathologie, ça n'a rien à voir avec l'amour...», expliquait-elle.
Interrogée par l'AFP, la réalisatrice Nadine Trintignant a refusé de commenter l'événement : «je n'ai pas envie de réagir, pas du tout», a expliqué la mère de Marie Trintignant. En 2007, elle avait déjà évité de commenter la mesure de libération conditionnelle accordée au chanteur du groupe Noir Désir.
Le député PS Arnaud Montebourg, invité dimanche du Grand Rendez-vous Europe 1-Aujourd'hui en France, a dit «admirer beaucoup l’art de ce chanteur qui est un poète», tout en refusant de prendre parti sur l'opportunité de le revoir sur scène : «c’est un grand artiste. Il a commis un acte grave. Il a payé sa peine. Est-ce que l’artiste peut remonter sur scène ? C’est à lui de le décider», a-t-il expliqué.
Les internautes du parisien.fr disent comprendre à plus de 58% (à 13 heures) qu'il «veuille revenir sur scène», mais continuent à se déchirer sur le sujet : «on est bien dans le cadre de la banalisation des violences et compris mortelles faites au femmes», estime PLM. Plus direct, SD regrette qu'en France, on puisse «tuer quelqu'un et reprendre sa carrière comme avant».
Plus modérée, Viviane considère qu'il «manque de discrétion après tout ce qui lui est arrivé» : «je crois qu'à sa place, je n'aurais pas envie de me montrer en public. Il peut écrire des chansons pour les autres, voire changer de métier, se reconvertir car désormais sa vie ne sera plus jamais la même», explique-t-elle. Au contraire, christb64 explique qu'il a «parfaitement le droit de chanter. Peut-être plus haut et plus fort qu'avant pour exprimer le poids qu'il a sur la conscience et qu'il est le seul à porter. Ce poids qu'il trainera comme un boulet est à perpétuité. Et je n'ai aucun droit ni aucune envie à rajouter quoi que ce soit à cette peine».
Oui j'ai du mal, je pense à la famille de Marie ....
je vais sûrement en choquer plus d'un, mais ma franchise m'oblige à le dire, lors de l'accident (puisque c'est une mort accidentelle), ni l'un ni l'autre était nickel!!!!!!!!!!!!!
c'est vrai qu'il portera ce fardeau toute sa vie, mais il a le droit de poursuivre son métier comme tout le monde, puisque la justice a décidé qu'il avait purgé sa peine!
Ben moi j'ai du mal, c'est comme avec nanard (Bernard Tapie), je ne me vois pas du tout aller payer ma place pour aller le voir au théatre.
Il a peut être purgé sa peine Bertrand Cantat, (n'oublions pas le suicide de son ex-femme qui l'avait tout le temps suivi) mais un peu de descence pour la famille, ben à sa place moi je serai toute pitite, pitite ....
D'accord avec SPP, il ferait mieux de s'écraser, bon ça n'est que mon avis....
Ben moi je serai plutôt de l'avis de master.......................
Arffffff chacun est libre de réagir comme bon lui semble, mais alors, pourquoi j'ai du mal avec ça ?
sans doute qu'il à besoin de sous et qu'il ne peut (sait) rien faire d'autre ...Le justice est passée et je m’efforcerais de respecter sa décision mais ça n'excuse en rien son geste et ce n'est pas moi qui achèterai ses disques .
moi je pars du principe que si il monte sur scène et qu'il ne parle pas de ce qui est arrivé de quelque façon que ce soit, ça ne me pose pas de problème
+1 avec toi porchet17
tant qu'il ne parle pas de cette episode de sa vie sur scene, sa ne me pose pas de soucis
apres j'adore la zic de noir desir, et je pense qu'il faut bien distinguer le groupe de la vie privé de son chanteur
quand ils sont sur scene, c'est le groupe qui parle, pas lui tout seul...alors sur scene, sa vie privé ne nous regarde pas
spp je pense que sa te pose probleme pcq tu es une femme et que la mort d'une autre femme t'affecte bcp plus qu'un homme
maintenant, la justice est passé par la, il a purgé, hé bien qu'il chante pcq il est valide et qu'il a pas besoin de se faire entretenir par notre systeme social
Personne, n'est tout blanc, personne n'est tout blanc!
je reconnais que cela peu choquer,mais son oeuvre musicale aura impacter sur une génération entière . après ;il a fait sa peine de prison.........
James Brond,n'était pas tout claire et pourtant adulé par ses fans.
Dernière modification par clo (04/10/2010 17:30:14)
Mais purée vous allez nous foutre la paix avec vos spams !!!!!!!!!!
Je vais me le faire !
ptk007 a écrit:
I sell DC, CVV, the bank connection and transfer, paypal verify, and much more!
Hello I sell cvv fresh from all countries. can also buy online and you all at cheap prices. can also book and pay hotel bills and put credit on your home telephone contact for details
patrickkaiteur@live.fr ptkkaiteur@yahoo.fr
$ 1 U.S. CVV = 5
1 UK CVV = 10 $
1 EU CVV = 15 $
FULL CC with mmn, ssn, dob, pin = pm me for the price
Landfills in the United States:
Mix U.S. (20Gold/20Plats/20Biz & Corp/40MCstandard & Classic)
bin of my choice = $ 20
Classic U.S. $ 40 =
U.S. $ 40 Debit Classic
U.S. MC Standard = $ 50
Gold = U.S. $ 70
Platinum U.S. $ 120 =
U.S. Business / Corporate = $ 120
Purchases of U.S. Signature = $ 150
U.S. World MC = $ 120
Canada Dumps:
Classic Canada = $ 50
Canada MC Standard = $ 60
But Canada = $ 120
Platinum Canada = $ 150
Canada World MC = $ 120
Europe Dumps:
Classic EU = $ 50
EU MC Standard = $ 60
Yet the EU = $ 120
Platinum $ 150 EU =
EU business / Corporate = $ 150
Infinite EU = $ 200
Classic Asia = $ 50
Asia MC Standard = $ 60
Asia Gold = $ 120
Asia Platinum / Business / Corporate = $ 150
Wincor Nixdorf Skimmer Atm = 3000 USD
Atm Skimmer Wincor = $ 3000
Atm Skimmer Slimm = $ 3000
Atm Skimmer Slim = $ 3000
Atm Skimmer NCR = $ 3000
Atm Skimmer Diebold Opteva = $ 2500
Atm Skimmer Diebold = $ 2000
Atm Skimmer Universal = $ 4000
Atm Skimmer Small = $ 2500
MRS ...................... $ 1,200
MSR-206-3HL
MSR 250 ................... please contact
Uniform 206 MSR ............... please contact
LCM PROMAG Portable
contact me
yY m: ptkkaiteur
E-mail: ptkkaiteur@yahoo.fr
patrickkaiteur@live.fr serious buyers should feel free to contact me anytime via phone or e-mail
Tel: 00237 9656 5965 or call at any time add me on hotmail or yahoo messenger. I'll be able to satisfy you every day!
Écouter
Lire phonétiquement
bon casse bonbon, va publié ta merde ailleurs ! on s'en tape de tes dobe
keo70 a écrit:
+1 avec toi porchet17
tant qu'il ne parle pas de cette episode de sa vie sur scene, sa ne me pose pas de soucis
apres j'adore la zic de noir desir, et je pense qu'il faut bien distinguer le groupe de la vie privé de son chanteur
quand ils sont sur scene, c'est le groupe qui parle, pas lui tout seul...alors sur scene, sa vie privé ne nous regarde pas
spp je pense que sa te pose probleme pcq tu es une femme et que la mort d'une autre femme t'affecte bcp plus qu'un homme
maintenant, la justice est passé par la, il a purgé, hé bien qu'il chante pcq il est valide et qu'il a pas besoin de se faire entretenir par notre systeme social
+1 avec vous deux pour les mêmes raisons!
Je dois me poser trop de questions je pense .....
Dernière modification par invitee (04/10/2010 23:06:58)
c est un sujet de discorde chez moi avec ma femme moi je dis quelle etait pas net pour vivre avec un numero parreil ,ils devait avoir des jeu tres limite ?
Fly49 a écrit:
sans doute qu'il à besoin de sous et qu'il ne peut (sait) rien faire d'autre ...Le justice est passée et je m’efforcerais de respecter sa décision mais ça n'excuse en rien son geste et ce n'est pas moi qui achèterai ses disques .
je suis du meme avis que FLY
et puis je ne voudrait pas être dans sa peau entre ce qu'il a fait et le suicide de son ex-femme même si il n'y ai pour rien................................
Moi je crois, c'est mon humble avis, que c'est encore le genre de mec à démonter (de l'intérieur) la tête des femmes ....
Dernière modification par invitee (05/10/2010 13:21:12)
je suis d accort sur se point ,mais c est surtout un mec a ne pas frequenter .
master1 a écrit:
(puisque c'est une mort accidentelle), ni l'un ni l'autre était nickel!!!!!!!!!!!!!
ça va pas bien de dire ça !!!
C'est pas comme si il lui avait donné une "petite" baffe et qu'elle avait mal chuté ... non non
là,il l'a carrément passé à tabac HONTE à LUI !!!
Je peux pas blairer ce mec ni tous les autres qui frappent les femmes d'ailleurs.
Si j'étais lui (impossible mais admettons) j'me ferais tout petit même invisible !!!
Qu'il aille en enfer !!! ......même si j'suis pas croyant mais bon
Dernière modification par cumalalliance (05/10/2010 14:52:30)
Pages: 1