Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 198 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 124 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 128 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 2035 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4633 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Encore un projet de taxe pour développer la fibre optique
http://www.zebulon.fr/actualites/6060-t … tique.html
c'est rigolo ça une taxe publique alors que les réseaux doivent être majoritairement privatisés .?
Tout est bon pour glaner plein de sousous en ce moment ....
On ne sait plus à quoi s'en tenir
En dégroupage total par exemple avec S.F.R etc, ce sont bien les lignes de France télécom qui transite les info. Est ce que S.F.R paie une redevance à F.T ?
Qui répare la liaison entre la ligne principale et la liaison avec le client ?
oui si ça casse entre les poteaux dans le village c'est F télécom qui entretien par contre je sais que d'autres opérateurs possèdent des lignes (par ex y en a un qui a racheté les lignes inutilisés de la SNCF )
Ok entre les poteaux, mais entre le poteau et le client ?
Si tu es en dégroupage total ça m'étonnerai que F.T dépanne tout de suite
Les autre operateurs payent le transit par les lignes ft a ft donc ft agit comme prestataire et se fait payer normal non
Cette taxe concerne les offres global teleph +internet+telev en milieux rural on n'a pas ce genre d'offre vu l'etat lamentable du reseau
De toutes façons, pus ils peuvent nous pomper, plus ils sont contents.
Bientôt il faudra payer une taxe pour aller faire pipi.
Anestel a écrit:
Plus une taxe sanitaire sur les futurs bons de baise
roger 2 a écrit:
Si tu es en dégroupage total ça m'étonnerai que F.T dépanne tout de suite
chez moi c'est FT jusqu’à la prise . Pour le dépannage effectivement je pense qu'il vaut mieux être chez eux que chez le concurrent surtout pour les pannes mal établies dans ce cas les opérateurs de télécom et FAI se rejette le disfonctionnement de l'un sur sur l'autre
Fly49 a écrit:
roger 2 a écrit:
Si tu es en dégroupage total ça m'étonnerai que F.T dépanne tout de suitechez moi c'est FT jusqu’à la prise . Pour le dépannage effectivement je pense qu'il vaut mieux être chez eux que chez le concurrent surtout pour les pannes mal établies dans ce cas les opérateurs de télécom et FAI se rejette le disfonctionnement de l'un sur sur l'autre
Je suis bien d'accord
Moi aussi c'est FT ou plutôt orange .... En pro c'est un dépannage dans la journée, sinon pour les autres opérateurs ils faut d'abord qu'ils passent pas orange rien que pour un simple test de ligne (qui est fait dans les 10 minutes chez orange et pourvant aller jusqu'à plusieurs jours ches les autres). Je serai dans une grande ville j'aurai revu mon résonnement mais à la campagne, en bout de ligne ....
Anestel a écrit:
Ouais vive le retour des "dames pipi" !