Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 108 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 534 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8461 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15024 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32267 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
cultimix et ad 403 au travail sur maïs a 100 qx/ha aux normes ;d'habitude on broie juste devant mais vu les conditions de l'année on va limiter les passages:|
ben c' est sec , chez toi , chez nous on n' aurait jamais pu faire ça !!!!!!!
j'ai pas filmé les bouts du champs là ou la moissonneuse se promène le plus c'est vraiment pas beau ;il a aurai fallu quelques matinées a -4 pour vraiment faire du bon boulot:(
Y'a qu'un cultimix pour faire ça...
T'as pas un semoir pour itinéraire simplifié dugers ? Ca fait quand même pas mal de résidus t'aurais pu faucher plus bas !!!!
ouais !!!!! little cat (où il est celui là ????) dirait "c' est du broyage de pimor " on voit que l' axiale manque de pouet pouet !!!!!
quand on moissonnait le bordel on pensait pas que l'on sèmerait le 1 er janvier mais finalement c'est presque aussi bien de ne pas broyer .Non je n'ai pas de semoir direct déja que mon combiné 4 m c'est du luxe mais bon c'est moins cher un combiné 4 m que une herse de 4 m et un combiné de 3 m faut juste un tracteur qui ne tousse pas devant devant .Mais cette année les semoir de simplifiés ne sont pas a la fête par ici.Mais je ne dit pas que j'en aurais pas un ;un jour mais en conservant le combiné
Dernière modification par dugers (03/01/2009 08:41:52)
Y'a la féria à Vic tous les ans ? Moi je suis allé acheter du viella 2 fois, et gouter l'armagnac de la chambre d'agriculture...
c'est on je vois qu'il y a des connaisseur des bon produits du département .Je suis bien plus au sud que Vic mais là féria en général je ne la loupe pas
petits rappels des faits ici
et avec le temps
Un petit c3 dans les jours qui viennes pour ne pas avoir a trop poser la coupe je regrette de ne pas avoir appliquer la méthode de tallage de pato ça pourrait être mieux mais il est déjà pas mal en retard.
c'est plus que beau, si les miens etaient comme ça, je serais content
pour être vraiment honnête faudrait que je mette une ou deux photos de bordure trés trés argileuse qui sont tous de même vraiment pas belle...
c'est très intéressant ,j'adore voir comment ça se passe dans les autres région, bravo DUGERS.
fait ton c3 le plus rapidement possible ;;;il peut encore taller;;;
dans la semaine qui suit si ça arrête de pleuvoir