Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4523 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
Fatboss par ffff
|
0 | 190 | Hier 17:28:07 par ffff |
Why are suspense thrillers such a popular genre? par pearlkingstone
|
2 | 1928 | Hier 15:31:28 par dirahot46911 |
Assurance par Jinjiru
|
0 | 193 | Hier 14:40:33 par Jinjiru |
4 | 2697 | 13/01/2025 13:03:36 par dirahot46911 |
Pages: 1
comment réduire une photo pour un avtar
il faut aller sur paint (tu fais un copier coller sur paint ) ensuite tu vas dans le bandeau au dessus , tu clique sur 'image" >>>>> étirer / incliner et là dans les cases vertical et horizontal , il faut mettre le même %age jusqu'à arriver au niveau voulu
isarrée a écrit:
j'ai réduit la mienne avec Paint mais la qualité en prend un coup.
non , normalement si tu utilie étirer incliner pour réduire , tu ne perds pas de qualité , par contre si tu agrandis , là ça perd
patogaz a écrit:
isarrée a écrit:
j'ai réduit la mienne avec Paint mais la qualité en prend un coup.
non , normalement si tu utilie étirer incliner pour réduire , tu ne perds pas de qualité , par contre si tu agrandis , là ça perd
si si à moins que j'ai besoin de lunettes [img] ou de loupe, c'est vrai qu'avec l'âge !!!
Dernière modification par isarrée (18/11/2010 21:41:07)
Moi aussi j'ai fait sur paint et comme dit pato, normalement si tu réduis la taille ta qualité ne devrait pas en patir.
Faut dire que moi on reconnait facilement la qualité à pas besoin d'être top
Mais c'est vrai isa que toi ça a pas marché, on dirai une toile de munch ton avatar !!!!
Dernière modification par Chamb (02/01/2009 20:43:37)
chamb tu veux entendre mon cri, non ! alors va te muncher !
bon d'accord vous avez tout les deux raison ! c'est vrai que mon avatar on y voit rien , pourtant je le trouvais joli ! coloré comme j'aime !
Dernière modification par isarrée (18/11/2010 21:43:10)
Ils l'ont retrouvé, Le Cri ????
Sans déc', c'est quoi ton avatar, un tableau non ? De qui ?
Dernière modification par Chamb (02/01/2009 20:57:21)
Ouaahh ça doit être chouette avec une bonne résolution, t'as peut-être raison un elfe, moi ça m'inspire l'esprit manga que j'adore pour le graphisme. En petit je pensais pas du tout à ça ça faisait toile abstraite...
Me dit pas que le quoi est devant ncis re-re-diffusé ?????
Dernière modification par Chamb (02/01/2009 21:05:49)
Chamb a écrit:
Ouaahh ça doit être chouette avec une bonne résolution, t'as peut-être raison un elfe, moi ça m'inspire l'esprit manga que j'adore pour le graphisme. En petit je pensais pas du tout à ça ça faisait toile abstraite...
Me dit pas que le quoi est devant ncis re-re-diffusé ?????
non ! il me dit des conneries à côté. je vais lui laisser le clavier quand il aura amené son youki au dodo !
il est super joli , il faut que tu le travailles avec un logiciel photo et le remettre , ça devrait aller
Pages: 1