Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1656 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1030 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10959 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1418 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13126 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
mon voisin va essayer un rouleau arriere sur rotative en condition TRES humide on lui dit que c est mieux que le packer !
vous y croyez? il va se remplir de boue non?
http://www.payen-import.fr/catalogue/guttler/index.php
il a deja le tasse avant il est tres content à voir à l automne.......
Dernière modification par carlos (12/08/2009 12:37:49)
C'est très bien ,cest certainement ce qui ce fait de mieux ,exixte en fonte ou en plastique pour les argiles très collants,le rappui et l'émmiettement est impeccable ,mais y a défaut c'est le tarif çà calme ;de plus ca passe bien dans la bouillasse les flasques s'autonettoient
ba t'es riche aussi ... mon voisin en a acheté 2 pour sa rotative ... ca marche bien.
lui :"c'est 1500€ l e rouleau"
mon père : "c'est pas cher"
lui : " du metre linéaire"
il y a 3 ans ou 4 !
si le commercial et le meme que dans le 80 sont surmon c est depardieu peut pour echarppe il vend aussi beaucoup d tasse avant
ça va apparement tres bien comme rouleau
le rouleau trapeze de chez lemken, ça fait aussi du super boulot en toutes condition....
commercial du 80 l africain.....
carlos a écrit:
mon voisin va essayer un rouleau arriere sur rotative en condition TRES humide on lui dit que c est mieux que le packer !
vous y croyez? il va se remplir de boue non?
http://www.payen-import.fr/catalogue/guttler/index.php
il a deja le tasse avant il est tres content à voir à l automne.......
aucun souci, je tourne avec depuis pas mal d'années : aucun bourrage
utilisé aussi pour préparer PDT : nickel
pas de regret pour l'ancien packer qui était pourtant équipé de gratoir greenflex.
Attention au poids !
tu l a en plastic????
non en fonte
J'ai déja le tasse avant Guttler garopact 3mètres ( 2 rangées de dents + simple rouleau ) et je suis en train de changer le rouleau de ma rotative Lely.
j'attend le devis du rouleau et je suis très satisfait du tasse avant.
j'hésite à le changer pour un triple rangées de dents et rouleaux duplex.
Pour info les matériel Guttler ne sont plus distribué par Payen import. Si vous êtes intéressé, contactez moi.
pour info, j'ai un goudin souplex en guisede tasse avant que j'ai allourdi, donc il fait 1360kg etil ne bourre pas sauf si c'est just seer sur les doublons ou lorsque il vient juste de pleuvoir
je ne connaissais pas ce rouleau, chez nous on utilise le packer à disques de chez Kerner et qui est aussi vendu chez kverneland. Il est lourd et cher mais efficace et imbourable.
Le site allemand de guttler est www.guettler.de
Si vous utilisés une version récente de Internet explorer, cliquez en haut à droite sur "traduire", sinon trouvez un traducteur dans votre entourage!
Degouté par les rouleaux packer qui bourrent dens les limons battants, j'ai eu vent de ce rouleau ? par contre le prix du sx 41 c'est a dire rouleau 4m en synthetique m'a refroidi:
presque 2 fois le prix d'un packer classique en étant presque 2 fois moins lourd.
n'y a t il pas de probleme pour graisser les roulements centraux ????
le rapui est il suffisant en rouleau synth au vu du poids?(avec semoir compact tramline)
pour conclure ,le systeme me seduit beaucoup au vu de la galere rencontrée avec le packer
est- ce que le guttler en synthétique casse bien les mottes et ne bourre pas sur un labour soufflé sinon je prendrai un acier en 500 , y aurai t il quelqu'un a 100 km de chartres qui en possèderai un ???
connais pas!
Je remonte ce post parce que j'ai fait récement l'aquisition d'un simplex SX 30-56 sur ma herse rotative parce qu'avec
le packer j'avais des problèmes de blocage dû a la terre collante.
Je l'ai utilisé 2 fois en étant content du produit, mais hier soir quelle fût ma très mauvaise surprise :
4 ha à semer et j'étais souvent arrêté à cause de bourrage ???????
http://www.guettler.de/findex.htm
En lisant les commentaires, j'ai pensé que c'était "le top" mais là, je déchante un peu...
Y a t'il des expériences parmis vous ? Je pense aussi à un problème de montage ?
met des photos de ton matos bourré
aparament c'est pas un guttler mais une copie....
mais le problème vient du montage, y semble que les racleurs sont montés à l'envers...... A voir après modification....et quand y pleuvra plus...
dgé a écrit:
met des photos de ton matos bourré
J'sais mettre les photos que si elles sont déjà dans l'ordi
met le lien qui nous les montre
dgé a écrit:
met le lien qui nous les montre
J'ai pô fait de photos...