Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 3671 | Aujourd'hui 14:54:18 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7999 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 5025 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8634 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 9089 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
SUPERPEPETTE a écrit:
Ancomex : On dirat un pilote d'avion de chasse, hein mon commandant !
Bein non, j'étais dans une vieille Patomobile !!!
Mes armes, je les ai faites au 2e bataillon commando parce que j'aimais la couleur du béret (vert) qui s'approchait du vert des biquettes de la ferme !!!
Le commandant, c'est Patogaz !!!! oups, c'est capitaine qu'il est !!!
Dernière modification par ancomex (17/10/2008 13:03:01)
Nat2008 a écrit:
Pour la photo, faudra attendre les nocturnes!!! j'ai un site -hebergeur où j'ai des photo mais pour y arriver j'ai besoin d'un code, que mon mari connait, mais pas joignable donc....un bout de moi, bienôt!!!
ps : je suis moins bien roulée que SPP!!!!!!
Nath tu sais que tu peux compter sur moi pour ce coup la, je peux t'aider ............(émoticone clein d'oeil)
Nat2008 a écrit:
Tiens j'ai vu une IRIS!!!la nôtre?????
OUi la notre, elle est arrivée en "tatonant" mais elle est la
bonjour à tous,
Comme tout le monde, je me présenter brièvement. Je suis en deuxième année d'école d'ingénieur à Clermont ferrand. C'est une belle école en l'occurence. Sinon, je suis fils de viticulteurs de la région bourgogne. Il y a déjà pas mal de temps que je connais le site mais l'aspect forum n'était pas très développé donc je le consultait très peu. Et la quand je suis revenu sur le site il y avait énormenent de changement. Beaucoup de rubrique, et apparement des personnes les faisant vivre. Ca c'est bien.
Bonne continuation dans vos lecture.
stephane a écrit:
bonjour à tous,
Comme tout le monde, je me présenter brièvement. Je suis en deuxième année d'école d'ingénieur à Clermont ferrand. C'est une belle école en l'occurence. Sinon, je suis fils de viticulteurs de la région bourgogne. Il y a déjà pas mal de temps que je connais le site mais l'aspect forum n'était pas très développé donc je le consultait très peu. Et la quand je suis revenu sur le site il y avait énormenent de changement. Beaucoup de rubrique, et apparement des personnes les faisant vivre. Ca c'est bien.
Bonne continuation dans vos lecture.
Le seul problème c'est qu'on est pas payé, on verra à noël .......... (émoticone clein d'oeil encore!)
Par contre, ce que j'ai remarqué c'est l'équipe de terre net qui a débarqué sur ce fabuleux site.
stephane a écrit:
Par contre, ce que j'ai remarqué c'est l'équipe de terre net qui a débarqué sur ce fabuleux site.
Non non stéphane ce n'est pas l'équipe de .........Bip.......... C'est l'équipe de Mister Pato, nuance !
Au fait stéphane il semblerait que tu ai oublié de mettre ta photo !
petit chat 29 a écrit:
pour essais !
http://img4.hostingpics.net/thumbs/387977PICT0271.JPG
merçi SPP ton ptit site débergement est beaucoup +simple que sur taire bidule................
J'héberge les photos directement chez moi ainsi, personne ne sait les virer !
Salut à tous,je suis une bête de (la) Somme,cérealier ,pas trop loin de chez Mr patogaz.
Pour les photos il faudra encore attendre,j'ai déjà réussi l'avatar,bonne soirée à tout le monde.
Mon age,bientot 40 ans,pas de photo je suis trop petit,passe pas
Dernière modification par firefox (04/11/2008 21:54:48)
salut à toi et ta famille fred !!!!!! (ne casse pas l' autopauvre !!!!
oui , moi aussi je vais faire tourner l 'iron , j' ai du rab de semis , un copain a cassé sa rotative (boitier) et m' a demandé de semer ses 32 ha d' escourgeon , on en a fait une petite moitié today , demain on espère en refaire autant , dimanche fourrières ????
magnifique collection , phil , tu pourras citer un jour les variétés STP ????
patogaz a écrit:
magnifique collection , phil , tu pourras citer un jour les variétés STP ????
y a pas que la collection qui est magnifique pato
slt a tous venant de T N la plupart me connaisse mais pour les autres je suis de 1962 comme anco j'ai une double casquette (agri et chef de culture ) céréales ,colza ,betterave sucriere et jachère et wi elle est toujours en place .J'ai 3 fillots et j'en bave parfois ,je suis dans le centre (28 ) proche de bonneval .
Pour la tof bcp de mal a la mettre comme les émoticones sa le fé po .Mais vs m'avez déja vu en communiant (c'est nath ) qui avait lancé le post à côté .
Ah j'oubliai je piège des insectes pour la firme bayer .
j' aimais bien le pingouin !!!!
moi aussi ,j'ai un peu de mal pour la tof,je verrai plus tard ,autrement je suis du calvados sur une ferme de 100 ha avec pour assolement 2009 ,26 ha de maïs ensilage et grain ,20 de blé , 6 de colza le reste en herbe
380 000 kg de quota lait ,en gaec avec ma mére jusqu'à la fin du moi ,après earl seul avec astro qui ne trait que des vaches toute la journée ,il doit commencé debut novembre
SUPERPEPETTE a écrit:
Nine si tu veux tu peux me l'envoyer et je la mettrai pour toi.
Sinon moi je fonctionne comme ça :
je vais sur : http://www.hostingpics.net/
Je recherche ma photo dans le dossier ou elle se trouve
J'envoie
Ensuite je fait un copier sur le lien (forum 1) et je colle sur le message, la photo apparait une fois le message posté
pour achile et tous les autres :
VOUS SUIVEZ LES INSTRUCTIONS DE SPP POUR LES TOFFS ET çA ROULE>>>>>>>>c'est très simple
petit chat 29 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
pour essais !
http://img4.hostingpics.net/thumbs/387977PICT0271.JPGmerçi SPP ton ptit site débergement est beaucoup +simple que sur taire bidule................
De rien, il y a longtemps que je me sert de ce site, bon si tu veux quelque chose demande le moi, laisse tomber Mister Pato il a toujours pas réglé le problème des émotiones avec Monsieur Jean, alors ............
SUPERPEPETTE a écrit:
petit chat 29 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
pour essais !
http://img4.hostingpics.net/thumbs/387977PICT0271.JPGmerçi SPP ton ptit site débergement est beaucoup +simple que sur taire bidule................
De rien, il y a longtemps que je me sert de ce site, bon si tu veux quelque chose demande le moi, laisse tomber Mister Pato il a toujours pas réglé le problème des émotiones avec Monsieur Jean, alors ............
NOT PROBLEME MY SPP bon today y a du taff donc ACTION SEE YOU LATER
bon, pour ma part, certains me connaissent déja, mais je recommence:
je suis de la dordogne, je possède une petite exploitation (40ha) avec 30 vaches allaitantes, eun jument de trait et un ane
je suis également ETA de puis 16 ans et depuis 8 mois j'ai créer une petite société de vente de matèriel et pièces détachées.
je suis de 1972, marié et trois filles 13,8,2 ans
voila, j'ai presque tout dit
Poli, poli..........on va l'être mais sans les détails........... 50 ans , grand-mère et très fière de l'être, petite vie tranquille en pleine restructuration personnelle !!