Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10845 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Ben moi j'ose pas vous montrer ma collection de cafetières ..... Pour une fille du nooooooooooooord what else ?
salut lafinator
question de detail, c'est net que UH sont tres detaillé. mais a ce niveau, replicagri et ros sont pas mal non plus
dommage que ces 3 marques ne fassent pas tous les modeles
je collectionne aussi, une partie de ma colec est en photo la => www.mes.miniatures.agri.over-blog.com
le reste suivra aussi cette adresse un jour que j'aurai le temps
y en a certains que je retape, des modele qui ne sont plus en vente maintenant...
je cherche toujours des modeles anciens, si tu en a a vendre, fais moi signe (surtout moissoneuse, ford, valmet 805, ford tw10 2 RM)
non je n'est pas de vieux modeles désolé !
SUPERPEPETTE a écrit:
Ben moi j'ose pas vous montrer ma collection de cafetières ..... Pour une fille du nooooooooooooord what else ?
bah et pour quoi pas ??? si sa se trouve on en a qui traine sans savoir que c'est sa que tu cherches !!
J'y vais de suite, j'ai mon APN qui est cassé, en voulant prendre des toffs de bouteilles pour pinoc, je me suis aperçue que ma carte est bloquée à l'intérieur, il faut que j'aille discuter avec mon fils pour qu'il me prête le sien .....
A vote bon coeur m'sieurs-dames .....
Voila une petite partie de ma collection :
moi je collectionne (si on peut parler de collection ) les tickets d'entrées de toutes les compétitions de sports mécaniques auxquelles j'ai pu assister depuis une bonne trentaine d'années :
classique comme des GP de F1 ou motos mais aussi des trucs bizarres genre motoball ou Dragster ainsi que des épreuves qui n'existe plus maintenant
Fly49 a écrit:
moi je collectionne (si on peut parler de collection ) les tickets d'entrées de toutes les compétitions de sports mécaniques auxquelles j'ai pu assister depuis une bonne trentaine d'années :
classique comme des GP de F1 ou motos mais aussi des trucs bizarres genre motoball ou Dragster ainsi que des épreuves qui n'existe plus maintenant
si j'avais su... je t'aurais envoyé mes ticket d'entré a une epreuve de motcross et de cross car qui a eut lieu pres de chez moi.. a quelque jours, y ont trainé bien 4 mois dans l'auto, mais j'eai enfin fait le menage
SPP y m'a semblé voir une cafetiere comme sa dans le grenier de ma mere, je regarderai si c'est bien sa et si elle veut bien te la filé (vu qu'elle stock totu et n'importe koi)