Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 79 | Aujourd'hui 15:01:49 par Djibril | |
0 | 141 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 558 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8503 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15076 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
bonne année à tous et à toutes ,que vos projets deviennent réalité !!!!
Excellente année à toutes et à tous...
Merci à toutes celles et ceux qui animent ce forum ,par leur professionnalisme ,leur disponibilité et leur générosité!!!!!!!
Alors je voudrais pour 2009 :
que tous les paysans puissent vivre dignement de leur travail ,qu'ils font avec passion ,tous ,cérealiers ,éleveurs ,vignerons ,maraichers , et 1000 excuses à ceux que j'oublie...
Que les hommes politiques qui prennent les décisions qui nous engagent se rendent compte que NOURRIR UN PAYS EST BIEN PLUS IMPORTANT QUE TOUT LE RESTE ET QUE CELA DOIT ETRE RESPECTE, que mettre en péril tout un outil de production par des décisions à courte vue est criminel...
enfin quoi ,un peu de plomb dans la cervelle de nos hommes politiques...est ce trop demander ??????????????
bonne et heureuse année 2009 à tous, plein de réussite ds vos différentes activités respectives et bonne santé à vs tous !!!
bonne année à tous
bonne annee a toutes et a tous
merci , daniel , bonne année à toi aussi !!!!!
bonne annee
Bonne année et bonne santé à vous, arman et roidelabiquette, et bien sur à tous ceux que j'aurais oublié jusque là !!!!!
Pages: 1 2