Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 196 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 123 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 127 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 2030 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4631 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Pages: 1
voila, j'ai un petit soucis pour les articles sur AA
en effet il me manque une partie du texte a droite !! deviner ou elle est ??
cacher sous la pub vaderstadt !
agrandir, reduire la fenetre, rien n'y fait, elle est toujours cacher
qui a une combine ou la solution ??
Peut-être en changeant la résolution de ton écran... (démarrer, panneau de configuration, apparence et thèmes, modifier la résolution de l'écran, là je suis à 1280 x 800 et je vois tout, sauf un tout petit bout de la pub à droite)
C'est sous XP pour moi, mais si tu as un autre système windows, la marche à suivre doit ressembler...
Il me semble que cela doit venir de la résolution de ton écran.
Dernière modification par invitee (21/09/2010 13:55:02)
Clic droit avec ta souris sur le bureau, ensuite cliques sur personnaliser.
Ca doit dépendre des systèmes, quand je clik droit sur le bureau j'ai pas droit de personnaliser... Ahhhh si c'est dans option graphiques puis propriéts graphiques ! Ah ben tiens ça va plus vite à trouver comme ça ! Merci SPP je le saurai pour la prochaine fois !
Oui vous avez raison
Mais ça dépend de la C.M
J'ai une C.M avec la C.G intégrée et j'ai une icone dans la barre du bas
Mais la solution de S.P.P reste également valable (pour moi)
Bonne journée
J'ai rien compris ! C.M, C.G, késaco???
Bonjour Anestel
C.M = Carte mère
C.G + Carte graphique
Bonne journée
Dernière modification par roger 2 (21/09/2010 14:19:22)
voila, on y est
j'avais pas pensé a cela
mais effectivement c'est bien un prob d'ecran
mon cher portable n'a pas une dimension standard, c'est un ecran special video, du coup une fentre standard n'affiche pas forcement totu a l'ecran
changement de taille et c'est bon
Ah merci Roger 2, je sais même pas ce qu'il y a dans mon biniou, du moment que ça marche quand j'appuie sur les boutons c'est bon!
Anestel a écrit:
Ah merci Roger 2, je sais même pas ce qu'il y a dans mon biniou, du moment que ça marche quand j'appuie sur les boutons c'est bon!
y a plein de truc avec des apellation barbare dedans, mais c'est tout made in china ! mdr
mais jamais entendu parler de biniou dedans, desolé
mdr
Eh ! ! ! ! On n'est pas bretons pour rien ! Faut bien utiliser le vocabulaire local
vi, entierement d'accord, mais sa simplifie pas les choses
Yes il y a aussi la solution de zoomer ton navigateur (ta page Web)
Mon Pc a été entièrement refait en juillet sauf le boîtier car je voulais garder ma version de Window Xp (licence)
Il y a 1 mois c'est mon écran qui lâché j'ai donc repris un 16/9 j'ai galèré pour retrouver la bonne résolution (il faut prendre la maxi)
Il y avait un CD avec l'écran mais ne voulais pas l'installer car il y a déjà pas mal de brun dans l'ordi
j'ai titillé tous les boutons et enfin, j'ai trouvé le point G
un autre petit truc que certain d'entre vous connaissent peut être déjà, ça concerne l'affichage des pages dans votre navigateur :
appuyer sur la touche ctrl et tournez la molette de la souris
Oh c'est rigolo ça grossit ou ça rapetissit
je savais pas sa non plus
mdr
Il m'est arrivé de faire une manipe de ce genre mais sans le faire exprès, c'est le doigt qui a fourché en faisant des sélections multiples.
Merci Fly
Moi j'ai connu un matou qui avait tellement bidouiller son ordi qu'il avait mis en place la reconnaissance vocale, quand il écrivait on aurait dit qu'il avait abusé du chouchen .....
SUPERPEPETTE a écrit:
Moi j'ai connu un matou qui avait tellement bidouiller son ordi qu'il avait mis en place la reconnaissance vocale, quand il écrivait on aurait dit qu'il avait abusé du chouchen .....
hi hi , je viens de me faire déboucher les cages à miel .................... depuis le temps , ça fait du bien
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
hi hi , je viens de me faire déboucher les cages à miel .................... depuis le temps , ça fait du bien
Pages: 1