Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 198 | Hier 22:36:17 par gremikad | |
What fertilizers can you recommend? par Phataman
|
1 | 203 | Hier 11:53:01 par PariRomb |
AX RESALES par futurefuture
|
8 | 6055 | 19/02/2025 15:54:09 par dirahot46911 |
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 1221 | 16/02/2025 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6933 | 16/02/2025 11:48:57 par dirahot46911 |
Bonne année à tous les participants à ce forum , et à tous les autres qui j'espère nous rejoindrons pour pouvoir échanger des idées .
Excelente année 2009,pleine de bonheur ,une santé d'enfer et un moral d'acier.....
Meilleurs voeux à toutes et tous .
merci , à toi aussi !!!!! dans l' hérault , tu vas avoir chaud !!!!!
patogaz a écrit:
merci , à toi aussi !!!!! dans l' hérault , tu vas avoir chaud !!!!!
pato,pour le moment il faut une barque tout est sous l'eau,et on est pas pret de rentrer dans les terres.Ici pas beaucoup de ble de semé,les cultures de printemps vont etre en augmentations.
il va y avoir du report sur les cultures de printemps un peu partout !!!!!! je crois que ça aura été difficile un peu partout !!!! tant mieux si on n' a pas trop sec au printemps !!!!
Chez nous ça baigne tout de suite, mais c'est pas impossible que fin mars pour la pousse de l'herbe il en manque.
J'ai tendance à dire que ce n'est pas l'eau des nappes qui importe en agriculture, mais celle qui tombe du ciel...
Chamb a écrit:
Chez nous ça baigne tout de suite, mais c'est pas impossible que fin mars pour la pousse de l'herbe il en manque.
J'ai tendance à dire que ce n'est pas l'eau des nappes qui importe en agriculture, mais celle qui tombe du ciel...
ouais parce que celle des nappes elle nous sert à pas gd chose ds notre métier !!!
Salut CHAMB et JUJU
L'eau des nappes est quand même importante pour les irriguants (dont je ne fait pas partie) , et dans certaines régions elle est très employée .
Pour les autres il vaut mieux qu'il pleuve au moment ou les plantes en ont besoin , je suis de votre avis .
Bonne année à toutes et tous,que la météo continue de nous dicter notre travail,espérons que notre bonne vieille terre ne soit pas trop malade pour nous permetre de continuer le plus beau métier du monde!!!