Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 199 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 124 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 129 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 2044 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4635 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Avez-vous ceci :
An error was encountered
Error: Unable to insert search results.
Lorsque vous cliquez sur "afficher les nouveaux messages" ?
noon!
c'est encore le chat qui est passé par là!
Tu n'as pas ce message lorsque tu cliques sur "Afficher les nouveaux messages depuis la dernière visite" ?
Ben crotte alors, la dernière fois le chat avait bloqué mon clavier, mais qu'est ce qu'il m'a encore fait ?
je viens d'essayer et je n'ai pas du tout ça!
Ici rien à faire, j'ai toujours le message d'erreur, d'autres ont ce problème ?
si tu éteins et tu rallumes?
moi sa n'a jamais marché, qu'y es une page de post, ou 15, sa me met toujours a la fin de la premiere
alors je clik et j'ascencorise pour trouver les dernier
On verra ça demain, j'ai actualisé et tout et tout, rien à faire
keo70 a écrit:
moi sa n'a jamais marché, qu'y es une page de post, ou 15, sa me met toujours a la fin de la premiere
alors je clik et j'ascencorise pour trouver les dernier
Tu peux développer ???
dans chaque sujet, en bas a gauche, tu a le nombre de page, que ce soit la premiere ou la X page, quand je clik sur nouveau message sa m'amene toujours en bas de la page 1
mais jamais de message d'erreur comme toi
alors je prend chaque page et je guette un peu voir si certains message me rapellent que je les ai deja lu pour voir la suite
keo70 a écrit:
dans chaque sujet, en bas a gauche, tu a le nombre de page, que ce soit la premiere ou la X page, quand je clik sur nouveau message sa m'amene toujours en bas de la page 1
mais jamais de message d'erreur comme toi
alors je prend chaque page et je guette un peu voir si certains message me rapellent que je les ai deja lu pour voir la suite
Bizarre ton truc, tu fais bien de le signaler.
mwé, mais sa m'a jamais inquiter plus que sa
pi si je suis le seul, c'est que sa vient de mon ordi, donc j'embete personne avec sa
RAS
me too !!! RAS !
Dernière modification par achille (19/09/2010 22:08:15)
Moi toujours dans le caca, et j'ai le matou qui vient d'arriver je crains le pire .....
Si vous mettez trop de messages, demain je suis paumée
Ici ça marche bien... T'as essayé la touche heu je crois que c'est F5??? comme quand ça marchait pas la dernière fois?
J'ai tout tout tout fait et bien plus encore, rien à faire, demain il fera jour comme dirait l'autre
J'ai vérifié et la fonction "messages récents" tout en bas fonctionne bien (en tout cas pour moi, sous Internet Explorer 8).
SPP, fais F5 plusieurs fois pour raffraichir la page. L'erreur disparaitra peut être.
Sous firefox ça marche mais pas avec IE8 (que j'utilise le plus souvent).
Bonjour tout le monde ...
avec chrome ou IE ça marche ici pas de problèmes .
La fonction du bas ça marche, celle du haut rien à faire. De toute façon c'est un lundi pourri qui s'annonce pour moi, alors .....