Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
2 | 230 | Aujourd'hui 09:51:52 par shoman |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7343 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4651 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7777 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8093 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Une petite présentation est la bienvenue afin de mieux se connaître, rendez-vous sur l'accueil du forum, ici :
http://forum.agriavis.com/viewforum.php?id=38 puis cliquez sur "nouvelle discussion"
N'oubliez pas également de renseigner au mieux votre profil, notamment votre localisation (utile pour la météo, les cultures ......)
THANK YOU !
Dernière modification par invitee (28/04/2012 17:36:42)
Piti, piti Up pour les nouveaux !
Pour indiquer son lieu de résidence dans son profil (sous l'avatar - sympa pour la météo ou autres) :
En haut de la page d'accueil du forum : cliquer sur "Profil" ; (Accueil forums - Liste des membres - Recherche - Profil - Déconnexion)
Puis cliquer sur "personnel", et remplir la case "lieu".
Merki !!!
Ah, oui, j'avais pas vu ce post, je croyais que le profil suffisait....
Alors, comme mieux vaut tard que jamais, voilà:
Je suis donc agri dans le sud du 77, a 15 km de Fontainebleau, 7 de Montereau et 4 De Moret, ma ville chef lieu de canton.
Ma commune est le "verlan" de mon pseudo....... faites vos recherches, celui ou celle qui trouve gagne........100 mm de pluie.....à partager......avec moi-même=)
Je produits du blé tendre, de l'orge de printemps et d'hiver brassicole, du colza, des pois protéagineux, et du tournesol sur une petite exploitation de 85 Ha.
Je suis marié, mon épouse travaille à Fontainebleau, dans un grand magasin de ville, j'ai 2 filles, et je viens d'avoir 56 ans, et ce qui va avec.....un put....de lumbago
Dernière modification par lotarmont (14/05/2011 11:55:18)
Lotarmont, c'est dans "qui suis-je" qu'il faut mettre ta petite bafouille ! Mais ce n'est pas grave t'es rodé maintenant !
Autre lien à visiter également pour "voyager" dans le forum :
http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=5256
C'était plus simple de "répondre".....désolé, je recommencerai plus
N'oubliez pas également de renseigner au mieux votre profil, notamment votre localisation (utile pour la météo, les cultures ......)
THANK YOU !
Pour cela, rendez-vous sur le haut de la page d'accueil du forum, puis Profil, puis personnel et enfin remplir le lieu
SUPERPEPETTE a écrit:
THANK YOU !
Pour cela, rendez-vous sur le haut de la page d'accueil du forum, puis Profil, puis personnel et enfin remplir le lieu
A y est .....Merki