Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 197 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 123 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 127 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 2032 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4633 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Ben au lieu de cliquer sur regarder les nouveaux mesages, mon doigt à glissé chef, et j'ai cliqué sur marquer tous les messages comme lus???
Maintenant je peux plus voir tout ce que j'ai pas pu voir parce que je dinais...
Y a une solution?
Dernière modification par Anestel (15/09/2010 23:11:41)
Il ronfle déjà ! ! ! C'est pour ça que je ne vais pas me coucher de suite, j'attend que les ronflements s'arrêtent ! ! !
Anestel a écrit:
Il ronfle déjà ! ! ! C'est pour ça que je ne vais pas me coucher de suite, j'attend que les ronflements s'arrêtent ! ! !
Anestel si un jour on a le plaisir de rencontré ne donne surtout pas se conseil à ma "douce", sa m'embeterait de passé toute la nuit tout seul!!!
Dernière modification par Manduhellet (15/09/2010 23:55:03)
Ben c'est dur d'arriver à dormir quand on n'a pas trop sommeil et qu'il y a un bruit de ronflement à côté !
Ah c'est revenu, j'ai tous les messages récents aussi ! Ouf !
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir le doigt qui glisse ....
Pour les ronflements j'ai trouve THE truc ! Un lit ou chacun a son matelas (relié au milieu) et chacun une télécommande pour monter et descendre la tête ou les pieds, depuis qu'éric à la tête relevée, c'est impec.
je confirme SPP , moi aussi j'ai un lit nucléaire !!!
Ah ben vu que pour l'instant j'ai pas les moyens d'acheter un lit nucléaire, d'ailleurs est-ce qu'il rentrerait par la porte du mobil home ?(interdiction de faire passer des trucs de plus de 57 cm de large et 1.80 de haut) j'va p'têt acheter des oreillers supplémentaires?????
moi j'ai un waterbed pour les ronflements sans doute pas très efficace mais pour le dos j'apprécie
un waterbed c'est un matelas rempli d'eau?
Anestel a écrit:
Y parait que c'est plus confortable que remplis de billet.
Ben quand il fait froid, ça doit être glagla d'aller se coucher dessus ! ! ! Brrrrrrr
Anestel a écrit:
oui c'est bien ça et ce n'est pas froid bien au contraire puisque climatisé
Y a la clim DANS le matelas?????????????? ouaou !
pas dedans mais dessous (pas envie de finir électrocuté non plus mais c'est de la basse tension ) c'est un chauffage avec un thermostat on règle au degré près . c'est agréable de rentrer dans un lit qui n'est pas glacé (c'est pas chaud mais tout juste tiède )
Fly49 a écrit:
c'est agréable de rentrer dans un lit qui n'est pas glacé (c'est pas chaud mais tout juste tiède )
Ah ben maintenant Marielle peut plus avoir d'excuse pour se coller à toi !!!!!
Dernière modification par invitee (16/09/2010 14:03:35)
SUPERPEPETTE a écrit:
Fly49 a écrit:
c'est agréable de rentrer dans un lit qui n'est pas glacé (c'est pas chaud mais tout juste tiède )
Ah ben maintenant Marielle peut plus avoir d'excuse pour se coller à toi !!!!!
d'autant qu'il y a deux matelas distinct chacun peux bouger et mettre la température qu'il veux . Y a même de la place pour 3 (180X210 )
Fly49 a écrit:
Y a même de la place pour 3 (180X210 )
STOP !
moi, j'ai un 160X200 pourmoi seul!
je ne vous dis pas la place que j'ai! (malheureusement)!