Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1509 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1006 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10804 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1287 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12914 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour à tous et bonne année à tous !
Je suis inscrit depuis longtemps mais je participais pas du tout au forum. Je ne donnais d'ailleurs pas non plus beaucoup d'avis sur le forum... En fait je suis une relation familiale de Jean... En 2009, je prends de bonnes résolutions, donc je participe !!!
Agriculteur (polyculteur-éleveur allaitant) de l'autre côté de la baie de Somme que Patogaz... Bas volume depuis 2004 et mini-doses depuis 2 années (avec Vincent Franquet)... Je suis ravi que la Chambre d'agriculture aie lancé des groupes en bas-volume... Ce serait logiquement le temps des expérimentations locales notamment sur les cultures industrielles (lin, pdt...). On ne progresse jamais autant qu'avec les autres ! Je viens d'acheter un Spra, histoire d'aller encore plus loin dans la technique.
A bientôt !
à toi, + sa va, + on est envahi pas tes voisins pato !!!
Dernière modification par jujufendt74230 (01/01/2009 15:18:52)
bienvenue RIKIKI !
bon post pour 2009 !
je sent que ça vas être l'année de la SBV sur Agriavis !
Bonjour, RIKIKI80 bienvenue et bonne année
salut à toi , rikiki , de quel coin es tu (santerre ????) bienvenue à toi sur le forum des soupiers bas volume !!!!!
chouette !!!! je vais avoir des assistants pendant la période de pulvé !!!! je vais pouvoir buller un peu !!! n' oubliez pas le paic citron !!!!
tu fais quoi avec le paic citron ??
Achille t'abuses là quand même...
Bonne année rikiki et bonne santé !
patogaz a écrit:
salut à toi , rikiki , de quel coin es tu (santerre ????) bienvenue à toi sur le forum des soupiers bas volume !!!!!
Nan, Vimeu.