Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 199 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 124 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 129 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 2043 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4635 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Bonjour à toutes tous
Connaissez vous le raccouci clavier pour ces crochets "crochets" """ sous word 2003 et Window XP3
Impossible de le trouver sur le web
Dernière modification par roger 2 (15/09/2010 16:33:47)
Qu'est ce que t'appele crochet, ça:[ ]?
Si non regarde là
Dernière modification par alain (15/09/2010 17:34:39)
Heiiinnn ????
Bonjour Alain
Scuse moi c'est guillemets """"
je cherche la solution car je l'utilise beaucoup, théoriquement c'est Ctrl+I mais ça ne fonctionne pas
Merci et bonne soirée
Tu peux trouver ou même attribuer ton propre raccourci clavier pour insérer un caractère , dans Word 2007
-insertion > symboles > autres symboles > tu recherches et sélectionnes celui qui t'intéresse > touche de raccourci tu modifies et > attribuer
As tu essayé de taper Alt + F8 pour ouvrir la fenêtre Macros ?
Bonjour Fly
Dans word 2003 il y a une option de modification d'un raccouci mais ça ne fonctionne pas et apparemment c'est générique
Merci pour ta réponse
Bonne soirée
Dans word 2000, donc plus vieux que le tien, on peut je crois, atribuer un raccourci à n'importe quelle touche, tu vas dans le menu "insertion", puis "caractères spéciaux", là tu cherches les guillemets, tu les met en bleu, et tu cliques sur "touches de raccourci"...
Peut-être ça marche.. Moi je préfère appuyer directement sur les guillemets du clavier... pourquoi tu veux un raccourci?
Dernière modification par Anestel (15/09/2010 20:09:41)
J'utilise toutes les sortes de guillemets dans mon ouvrage car j'ai beaucoup de citations, de références d'auteurs etc.
Secondo dans word 2003 il y a aussi cette option que tu m'indiques mais elle est inactive.
Tu as raison théoriquement ça fonctionne comme cela.
Merci Anestel
roger 2 a écrit:
J'utilise toutes les sortes de guillemets dans mon ouvrage car j'ai beaucoup de citations, de références d'auteurs etc.
Secondo dans word 2003 il y a aussi cette option que tu m'indiques mais elle est inactive.
Tu as raison théoriquement ça fonctionne comme cela.
Merci Anestel
pourquoi inactive ?? t'as une version tombée du camion ?
Ce qu'il faudrait arriver à savoir, c'est pourquoi tes ctrl et tes options sont inactifs...Peut-être en ré-installant word ça remarcherait?
Sur le pc d'une copine c'est quif quif et toutes les solutions sur le net ne fonctionnent pas, et certains le confirme aussi.
Je ne veux pas ré installer word c'est trop long
Merci
Bouh! t'en as pour 10mn !
C'est office je vais voir
Si tu le réinstalles, installes bien TOUS les composants
oui c'est pas très long j'ai un .iso de 2007 a traîner si tu sais graver :p
c'est quoi comme extension .iso?
un fichier "image" (pas une photo mais un espece de code ) d'un logiciel prêt a graver
Merci Fly !
Normalement dans le portable je dois pouvoir graver un CD (mais pas un DVD) puisque je peux me faire des disques.. Tu as besoin d'aide pour graver quelque chose Roger 2?
Anestel a écrit:
Merci Fly !
Normalement dans le portable je dois pouvoir graver un CD (mais pas un DVD) puisque je peux me faire des disques.. Tu as besoin d'aide pour graver quelque chose Roger 2?
tu es sure que tu ne peux pas graver de DVD c'est installé quasiment sur toute les machines sauf si elle est assez ancienne , cela dit je grave très rarement des DVD .
Il date de heu... noel 2006, il lit les DVD mais ne les grave pas ce me semble... Dessus y a marqué :DVD dual double layer, support DVD+R double layer, support DVD +-RW, je me suis jamais posé la question de ce que ça voulait dire puisque j'ai jamais eu besoin de graver un DVD...
Bonjour à toutes tous
Oui je peux graver j'utilise DeepBurner il faut un disc de combien cd ou dvd
J'ai pas compris ta question, tu veux graver quoi?
C'est la même chose, je pense, que lorsque tu télécharge un log, tu peux l'installer directement ou l'enregistrer sur un cd, clé usb.
Moi y en a toujours pas compris clairement ce que tu veux faire moi y en a avoir le cerveau lent