Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3618 | Hier 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 1037 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 893 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1499 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 2053 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
pato tu souhaiteras de ma part bonne fête à Sylvestre !!!![]()
et bon réveillon !
Dernière modification par Quoi 29 (31/12/2008 19:37:59)

Hors ligne
Bonne soirèe à toutes et à tous et bonne fete de fin d'annèe .A l'annèe prochaine sur AA, 

Hors ligne
Quoi 29 a écrit:
pato tu souhaiteras de ma part bonne fête à Sylvestre !!!
http://emoticon.gregland.net/emoticon/Animaux/chat.gif
et bon réveillon !
c' est fait , pitit quoi , il te remercie !!!!!! et il t' adresse ses meilleurs souhaits pour 2009

Hors ligne
ericycool a écrit:
Bonne soirèe à toutes et à tous et bonne fete de fin d'annèe .A l'annèe prochaine sur AA,
bas tu vois visiblement je suis tjs là en 2009
Hors ligne